Chien ou Chat ? Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Petite Question :

Vous préférez Quoi Les Chiens ou Les Chats ?

Justifiez-Vous !

Merci !

43 réponses
Utilisateur anonyme

le chien car sa n'a rien a voir avec les chats !

Utilisateur anonyme

les chiens car il son moin indépandant que les chats

Utilisateur anonyme

Le chat sans hésitation !! les chats n'aboient pas à longueur de temps, ils sentent bon, il n' y a pas à les sortir, ils sont très propres, ils chassent les souris et autres rongeurs (qui sont des fléaux il faut bien le dire), j'adore leurs ronronnements.

Non, vraiment pour moi, rien ne vaut un chat !

Utilisateur anonyme

Les deux sans hésitation =) Ne serait-ce que pour leurs différences =P

Utilisateur anonyme

Bah Ninie, mes chiens n'aboient pas, ne sentent pas, ils sont propres (bon il faut les sortir) et ils chassent rongeurs et oiseaux !

Argh mes chiens sont des chats !!!!!!!!

Trêve de plaisanterie, ma préférence va aux chiens quand même :)

Wolfman

sans aucune hésitation les chiens ce sont de merveilleux compagnons !!!!!

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est entièrement comme Ninie25 !!

Utilisateur anonyme

Moi je Ne Sais pas , Je veux Un Chat A Tout pris , Mais Quand je Voie un Chat Je Craque Complètement !!

Utilisateur anonyme

Puntanessie : deux choses : change tes lunettes ou alors tu as des chiens parfaits !! hihi

Wolfman

moi quand j'entre dans une maison ou il y a un chat je le sens tout de suite !!!!