chien nue croiseé yorckshire conseil ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voila

j'ai une amie qui as eu un chien nue croisée avec un yorck bon certes il as une drôle de tête

mais j'aimerais savoir car il as plein de bouton blanc elle ma dit que cetait a cause de la tondeuse oui elle le tond car vue que y as du yorck il a des poil au dos qui pousse n’importe comment et cet pas très jolie .

Je vous mettrez une photo tout a l'heure en plus elle la pas encor tondue depuis quel l'as .

Une idée vraiment la tondeuse qui lui fait cet petit bouton ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Sans photo, ce sera difficile ^^

Utilisateur anonyme

La cet les petit bouton un peu dure a faire cet petit

Cet les poil a tondre

et la sa petite bouille

et elle aimerait des conseil pour lui rendre la peau plus douce

Utilisateur anonyme

Alors là, franchement je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, mas je suis à peu près sûre que ce n'est pas a cause de la tondeuse, peut-être que c'est "naturel" ?

Utilisateur anonyme

Sinon, elle a une jolie petite tête de York, mais c'est un peu bizarre avec le corps, je n'avais jamais vu ce genre de croisement 😯

Utilisateur anonyme

Ouai cet trop chelou je trouve moi aussi enfaite le corps et du chien nue et la tête du yorck

cet une personne qui fessait des concours avec son yorck pure race et son chien chinois nue pure race et enfaite sans quel le sache cet coquin on fait une porter elle as réussi as vendre tout les chiot de la porter a 450 euro j’étais vachement étonner pour un mélange surtout sans vaccination ni rien

et celui la était le dernier et elle lui as fait as 50 euro

cet un drôle de mélange pour moi il ressemble as un yorck malade ou as un gremlins ^^

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Passionnée de chiens Nus Chinois (J'ai aussi un élevage de Yorkshire) , je connais bien la race !

Ces petits boutons n'ont rien à voir avec la tondeuse !

Cela est très courant sur le chien Nu. Il faut bien laver le chien a l'eau assez chaude, puis passer un gommage (style gommage pour les peaux humaines avec acnée) . Il faut aussi passer régulièrement de la Nivéa sur la peau. Sans oublier d'habiller le chien l'hiver et de lui passer chaque jour de l'écran total en période d'été!

Voila, j'espère vous avoir aidé.

Bonne soirée

Isabelle

Ci joint, une photo d'un des mes chiens nus croisé York

http://www.elevage-yorkshire-corse.com