Chien nue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Déjà désole de vous embêter encore une fois mais en dehors des races naturellement nues est-il possible que des chihuahuas par exemple soit nues car regarde ces photos

http://chiotchihuahua.com/galery/index.php?id=479&pic_id=10889

PS : A Chouchou désole pour ce nouveau poste mais je peut pas le placer dans les anciens car sa ne correspond pas aux autres et que sa me fait peur pour ce chien si il a un problème ou quoi que ce soit

Merci d'avance

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://chiotchihuahua.com/galery/index.php?id=480&pic_id=10890

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas en chien ^^'

Mais ce chiwawa à l'air d'être tout p'tit, c'est peut être normel qu'il soit sans poils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, au début, les chiots chihuahuas naisent tout nus et après, leurs poils commencent à pousser. Mais il y d'autres chien nus.

Voici quelques races de chiens nus :

-Chien chinois à crête

-Chien nu du Pérou

-Chien nu du Pharaon

-Chien nu Mexicain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il est tout petit mais un chiot née avec des poil non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dépend de la race du chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://evachichis80.skyrock.com/3077792869-Le-chihuahua-nu-n-existe-pas.html

D'après ce site, le chihuahua nu serait issu d'un croisement entre 2 races.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chiots chihuahua nu n'existe pas c'est un effet de mode!!!!!!!!!et souvent issus de croisement avec des nu chinois et des chihuahuas!!

et pour repondre a un post plus haut les chiots ne naissent pas sans poils et ils arrivent apres ce ne sont pas des rats!!!!!! les chiots naissent avec leur poils!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

I.P

Tu m'as fait rire là je l'avoue , c'est pas méchant du tout mais je pense que tu as jamais vu mettre une chienne mettre bas ... évidemment que les chiots ont des poils idem pour les chatons etc...

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence, ce n'est pas que je n'ai jamais vue une chienne mettre bas ou pas ( même si c'est le cas )

Mais que les chiots qui sont sur ces photos ont approximativement un mois et sont dis comme "nu" je ne sait pas si on peut encore voir la photo

En plus de cela ce poste date ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

I.P

Je te l'ai dis dans ma réponse taquine et j'ai vu que le post datée de 226 jours je me suis dis il a pas vu de chienne mettre bas et c'est ta question de l'époque qui m'a fais sourire un chiot né avec des poils ?

Mais il est vieux ce post et du coup je me suis permise de plaisanter !!!! car je te connais et que tu le prendras avec humour enfin rassure moi lolll tu l'as bien pris avec humour ?

Laurence et son arche de Noé qui a ressorti un jour un post de 369 jours ah je m'en souviens lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?