Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien non attaché dans les parties communesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Ma petite crotte à moi , c'est un Mastiff dans sa tronche! Il en impose à n'importe quel chien sans même aboyer! »

Je reverrais de ce genre de chien. Je ne serai pas toujours à l’affût d'un taré dans je me balade seule dans les bois... Mais je bosse toute la journée, mon mari changera surement d'horaires d'ici la fin de l'année (la, il bosse 35h sur 3 jours) et mes ados ne pourront jamais sortir un gros chien.

Et puis, le plus compliqué, décider mon mari et là, ça serait plus compliqué. A moins de la jouer sournoise et de lui emmener directement à la maison mais ça, c'est pas cool !
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Rien n'est jamais simple! Surtout avec l'être humain qui adore compliquer ou faire changer les choses! D’où ma relation exceptionnelle avec les chiens, ils ne sont pas compliqués, il suffit de les regarder, de les écouter, de les respecter et de les aimer!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Rien n'est jamais simple! Surtout avec l'être humain qui adore compliquer ou faire changer les choses! D’où ma relation exceptionnelle avec les chiens, ils ne sont pas compliqués, il suffit de les regarder, de les écouter, de les respecter et de les aimer! »

Grave !!! Ils sont moins chiants que mon mari, c'est clair
Reporter un abus
Je plussoie et Tibidou aussi!
Reporter un abus
Doublon!
Reporter un abus
Triplon!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Belle truffe Tibidou ♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)