Chien non attaché dans les parties communes

Damathe

Bonjour,

Hier soir, frayeur.

En rentrant de sortir mes crevettes, mon voisin sort de chez lui avec son chien non attaché.

Son chien va direct sur Gigi et lui grogne fortement dessus. Gigi hérisse le poil, grogne aussi mais l'autre s'approche encore plus et elle fini par couiner. Idem pour Oz, qui a couiné direct et a fait pipi de peur. Ce chien est plus grand qu'eux, c'est un chien d'eau portugais.

Le maître s'est barré sortir sa poubelle sans même me parler, sa femme m'a sorti un "il est pas méchant..." Il n'y a que la fille (jeune adulte) qui a pris le chien par le collier et qui s'est excusé.

J'ai râlé à la mère en lui disant que les chiens doivent être attachés dans les parties communes. Et qu'il pourrait très bien grogner contre mes enfants (là, j'étais avec ma fille de 7 ans,elle a eu peur).

Ce n'est pas la première fois en plus, dès que je le croise, ce chien n'est jamais attaché dans les escaliers et on s'est déjà retrouvé nez à nez et comme d'hab, le chien grogne et l'a pas l'air content de voir des congénères.

J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois. J'avoue que vu l'attitude "agressive" de sa part, j'ai un peu peur qu'un jour ça parte en live.

" Insta : @gigi.creoledog "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Rien n'est jamais simple! Surtout avec l'être humain qui adore compliquer ou faire changer les choses! D’où ma relation exceptionnelle avec les chiens, ils ne sont pas compliqués, il suffit de les regarder, de les écouter, de les respecter et de les aimer!

Damathe

Rien n'est jamais simple! Surtout avec l'être humain qui adore compliquer ou faire changer les choses! D’où ma relation exceptionnelle avec les chiens, ils ne sont pas compliqués, il suffit de les regarder, de les écouter, de les respecter et de les aimer!

Grave !!! Ils sont moins chiants que mon mari, c'est clair 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Je plussoie et Tibidou aussi!

Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

Triplon!

Damathe

Belle truffe Tibidou ♥

" Insta : @gigi.creoledog "