Chien noir mais poils qui repousse ...ROUX !!!!

Utilisateur anonyme

3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est souvent du à des carences alimentaire! Quel nourriture lui donne tu?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

En effet, ça peut cacher des maladies cutanées. Une petite photo?

Utilisateur anonyme

Oui promis pour la photo ^^

Si vous connaissait ces pertes de poils viennent de son hot spot ...

Ça explique peu être plusieurs choses ...

Merci de m'avoir aidée ...