Chien ne supporte pas la chaleur!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Mon bouledogue français (bientôt 2 ans) ne supporte pas la chaleur lors des promenades! Il n'est pas en surpoids et est en pleine forme!

En ce moment il ne fait que 21 degrés, lorsqu'on sort en balade et que le soleil tape il marche pendant 15 minutes, cours, halète, et quand on arrive à l'ombre il se couche sur le ventre et me regarde. Si je lui donne de l'eau il en boit beaucoup.

Quand il fait moins chaud on se permet des balades plus longues (même s'il se fatigue vite).

J'ai peur pour l'été (son premier été avec nous) car j'ai peur qu'il ai trop chaud ou que les balades deviennent une torture pour lui.

Je laisse de l'eau très fraîche à mes chiens que je change plusieurs fois par jour et quelques fois la fenêtre semi ouverte pendant la journée pour qu'ils aient de l'air frais.

Je voulais juste savoir si vos chiens supportent la chaleur et si vous avez des petites astuces! Merci d'avance

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

les bouledogue supportent mal la chaleur, cet été faites des ballade très tôt la matin avant les première chaleur et tard le soir....avec de l'eau (pas glacé, risque de colique) à disposition, la journée c'est repos au frais...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "