Chien n'avance pas en ballade
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci !
Ce exactement elle sur la vidéo !
On va essayer ça et je vous dirais :)
Voici le lien en Français, mais une recherche dailymotion en anglais aura sans doute plus de chance d'aboutir à la version intégrale :
https://www.youtube.com/watch?v=3ZltJXXA2e4
Bonjour,
Avez vous essayé de la détacher totalement, vous placer derrière elle en l'encourageant et en lui stimulant l'arrière train ?
J'avais vu un cas identique traité par Millan sur un bull terrier et le fait de placer le chien devant avait inversé la logique de positionnement et les résultats étaient plutôt pas mal.
Si je parviens à retrouver la vidéo, je vous l'enverrai.
Bonjour,
lors de vos balades, votre chienne est en laisse ou en liberté ?
Si elle est en laisse, travaillez le rappel à la maison puis détaché là en balade, sella la motivera certainement beaucoup plus pour avancer.
Si elle est déjà détacher, bah attacher une corde à un skateboard, et mettez votre chien sur le skateboard, puis tirer le skateboard 🤣🤣😂
Nan pour de vrai, vous pouvez l'appâter avec des friandises, ou en jouant avec elle, en lui lançant une balle ect...
4 commentaires sur 4