Chien mort subitement et de façon violente

Dinoko

Bonjour, alors voilà il y a 4 mois j'étais encore en Guyane et une semaine avant de rentrer en métropole c'était le soir environs 20h notre chienne de 1 ans s'est mise à vomir de la Bill deux fois puis s'est mise à aboyer et grogner et courir dans toute la maison , elle avais très peur et regarder partout autour d'elle en aboyant et grognant comme si il y avais quelqu'un. Elle voulais se cacher sous les meuble ça a duré environs 5 10min avant qu'elle ne dessede. on a remarquer qu'elle mousser de la bouche aussi puis au moment de l'enterrer elle avais du sang qui sortait de la bouche nez....

Ça a était très violent et rapide juste avant elle allais très bien je ne comprend pas elle était en très bonne santé.

Des cas similaire ?

Je cherche une explications pour pouvoir faire mon deuil qui pour le moment est impossible.

11 réponses
Dinoko

La cause réelle du décès avec la mort au rat est l'hémorragie interne multiple. Le chien ne passe pas forcément par une phase léthargique s'il a avalé une forte dose et la mort peut subvenir très vite. Mais cela ne reste qu'une hypothèse.

Merci pour votre reponse.