Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien mort subitement et de façon violenteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 jours
Je vous remercie pour vos réponse. Même si je ne pourrais jamais avoir de sertitude je peut au moins me faire une raison et c'est sûrement l'empoisonnement. Elle me manque terriblement je suis très triste de sa perte mais le deuil vas peut être pouvoir commencer en sachant de quoi elle est morte.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Le mort au rats provoque une mort aussi violente ?
Je penser que le chien était plutôt léthargique, à plat. C'est pour cela que je n'ai pas cru à un empoisonnement à la mort au rat.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 jours
La cause réelle du décès avec la mort au rat est l'hémorragie interne multiple. Le chien ne passe pas forcément par une phase léthargique s'il a avalé une forte dose et la mort peut subvenir très vite. Mais cela ne reste qu'une hypothèse.
Pour tout problème il y a une solution simple qui va le résoudre et une solution complexe qui sera un problème.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Gros Toutoux a écrit:
« La cause réelle du décès avec la mort au rat est l'hémorragie interne multiple. Le chien ne passe pas forcément par une phase léthargique s'il a avalé une forte dose et la mort peut subvenir très vite. Mais cela ne reste qu'une hypothèse. »

Merci pour votre reponse.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)