Chien mordant je ne sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila on a adopté un chien à la spa sans connaître son passer ni etre informer de ses fameux morsure. Cette il ne fait pas spécialement mal mais on ne peux pas l'accepter il a deja essayer sur des enfants et autres malgré notre apprentissage avec l'aide d'un club canin. On réfléchit donc à le rendre à la spa car nous n'arrivons pas à le gérer. Bien sûr on va faire appel à une comportementaliste et à un dresseur professionnel voir ce qu'il en pense. Mais j'espererais le garder en arrêtant ses morsure fréquente.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi est ce qu'il mord ? C'est violent ? Il lachez de suite apres ? Il grogne avant ? Quel est votre comportement avant et après qu'il morde ? Comment il est dans la vie de tout le jours ? Comment vous vous êtes avec lui ? Ca manque un peu d'info tout ca

Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs raison pour laquel il mord la première qui on peut comprendre mais doit être corriger cest quand on lui dit non quand il veut faire une bêtise genre attraper un vêtement bon sa cest gênant mais cest pas grave. Et apres genre on se balade et sans aucune raison il va venir nous mordre enfin nous Ca va encore mais les gens dans les rue ça ne va pas du tout et juste si il passe à côté il va leur sauter dessus et les mordre au bras. Apres cest pas violent il ferme pas la gueule à fond j'imagine car cest pas à sang mais quand même. Il grogne pas donc on se dit que ses pour jouer il grogne que rarement en même temps. Avant qu'il morde on essaye de le faire marcher au pied avec la friandise à la clef mais des fois ça marche pas et apres on le dit un non sévère et le fait mettre assis jusqu'à ce qu'il se calme. Apres dans la vie de tout les jours il est t'es curieux vole mes vêtement mord fais ses besoin un peu partout ( Bien que Ca ce calme en ce moment il deviens propre ) il a 2 ans tres énergique on le sors 3-4 fois par jour dans la semaine et un peu plus le week end et des fois il est calme comme une image donc difficile de le définir.

Utilisateur anonyme

Je suis pas une experte mais perso a chaque fois que led chiens de mes parents ont mordu ils ce sont pris une rouste, et ils n'exister plus pour nous pendant 1 bonne heure apres pour un chien venu de la spa c'est un peu la roulette russe et il pourrait réagir a la violence par la violence donc je peut te conseiller pour les vêtements et autres quand il les a dans la gueule d'aller chercher un jouet et d'essayer d'attirer son attention et dès qu'il lâche vous le féliciter et/ou lui donner une friandise comme ca il comprend que quand il lâche les choses interdites non seulement il n'arrive rien mais en plus il a mieux, le mieux et quand meme de trouver un bon comportementaliste ( ca court pas les rues) et de demandez conseils, bonne chance :)

Utilisateur anonyme

On a essayer bon forcément pas une grosse grosse rouste mais apres je suis contre la violence et je suis pas sûr qu'il comprenne ou en tout cas qu'il le refasse pas. Et pour les échanges on a essayer aussi mais pas terrible apres pour l'instant on tient bon mais cest vrai qu'il faut que ce soit corriger au plus vite. Merci de ta réponse

Tiffzen

Bonjour, c'est quoi la race ou le croisement et l'estimation de l'âge?

Est-ce qu'il n'essaye pas de communiquer avec vous?

Utilisateur anonyme

Bonjour cest officiellement un croiser berger mais de physique il ressemble beaucoup à un rottweiler mais en plus petit et il a 2 ans. En communication à par qu'il aime pas je vois pas Bien

Tiffzen

Bon déjà si y a du berger y a du mordant, comme pour "tous" les bergers. j'ai deux malinois la plus petite à un sacret mordant , à deux mois elle s'accrochait déjà au pantalon.

Est-ce que quand il croise du monde il ne se prends pas le chien de berger, à ramener l'humain au "troupeau" quand il va sur les gens(à vous) .?

Malao le grand ma pincer deux fois la fesse parce que j'allais à l'opposé de lui et mon conjoint

Nous avons un jouet pour le mordant , on a apprit à jauger la morsure main dans la gueule pendant le jeu si elle mordait petit cri et on partait on arrêtait le jeu.

Mais est-ce qu'il essaye pas d'attirer l'attention, il a de quoi se défouler à la maison?

Utilisateur anonyme

Apres je pense plus que ceSt croiser berger pour pas qu'il soit classer comme rott. Il fonce sur les gens et les chopes au bras ça fait pas tres troupeau. On a essayer un oeu tout ca de quoi mordre les corde la balle le kong meme des anciens vêtement. Apres il a sa chambre mais c'est vrai que cest pas un grand jardin. Donc je sais plus trop quoi faire