Chien mord le cou d'un chiot

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir !

J'ai bien adopté un petit chiot croisement inconnu d'apres le veto. Pas plus de 20kg age adulte. Il est né le 10 05 15 ! Portée de 6

Face â lui ma pepette chipie 8 ans. Sa se passe plutôt bien hormi quand il vient l'embeter

Mais seulement au retour de promenade les deux son surexcités ! Donc deja je ne sais pas si il y a des solutions ? (Meme en les depensant...)

Et ensuite de ce fait il la cherche et la trouver et elle essaie toujours de le chopper au cou ? Elle lui leche aussi l'entrepatte souvent et lui pose sa patte autour de lui ou pour le tourner.. comment reagir ? Une comportementaliste sans savoir le detail du cou nous a dit de laisser faire sauf si sa part trop loin. Oui mais trop loin c'est quoi ? Du sang ?

Enfin bref un peu perdue si jamais vous avez des conseils

Merci d avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci de ta reponse ;). Si d'autre avis je suis preneuse

?
    Signaler

pour le léchage beaucoup de chien le font pour tirer des renseignements sur l autre chien

oui laisse faire ils s amuse et crée leur hiérarchie ainsi ( le chiot apprend les codes canins en meme temps)

trop loin je suppose à la bagarre , mais perso meme 2 chiens qui se battent je laisse faire, la mienne est douée pour créer des baston avec le chiot du voisin, bah je laisse faire , je ne veux pas me prendre un coup de crocs

?
    Signaler

Up?

Parfois elle joue mais trop violemment avec je dois laisser faire aussi? :/

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !