Chien maltraité. La preuve en image !

Mel1
Mel1

Voilà les preuves photos d'un chien maltraité au quotidien !

Le pauvre je garde les teckels en vacances et ces 3 petits merdeux squattent le fauteuil d'Odin. Et bien évidemment Odin ne fait pas le poids face aux teckels, il ne peut pas récupérer son fauteuil...

Donc il lui reste le lit de maman 😅

Et bien installé ! La tête sur les oreillers !

Ça c'est un chien vraiment malheureux d'avoir perdu son fauteuil ! 😂

76 réponses
 Sky
Sky

MDR il a une tête tellement blazée! 😌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je bats les records avec ce superbe portrait! Désolée @AbyZiva gniark gniark gniark je suis LA maltraitante en chef ici !

Damsdams
Damsdams

Ce soir on dort dans le débarras au milieu des sacs, sans avoir mangé ni bu d'ailleurs, (ni sorti, la flemme 😒 )

(en fait il est allez faire sa sieste dans le coffre, j'avais ooublié de fermer le hayon ^^ )

Mel1
Mel1

@Damsdams quelle honte ! Ce pauvre chien obligé de faire les fonds de sacs pour manger quelques miettes... Et en plus ça t'amuse, tu le prends en photo pour montrer ton crime... Pffff 😂

@Wiegehts martyriser une pauvre mamie ! Et en plus tu te vante d'être la plus maltraitante du forum ! Vraiment honte de rien ! 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'en vais faire des signalements moi , vous allez tous voir 😏😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choquée ! Alf balancé permis les sacs de courses ?! Bravo @Damsdams , superbe preuve de maltraitance!

@Mel1 , au moins je suis reine de quelques chose ahaha faut dire que c'est pas compliqué de faire ce genre de photos avec Berger, elle n'aime pas les photos en intérieur, suffit que je prenne mon téléphone et que je dise " je te prends en photo ?!" Pour qu'elle prenne la fuite. Là, on l'avait pris de court, elle était acculé au fond de l'escalier 😈

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?