Chien maltraité. La preuve en image !

Mel1

Voilà les preuves photos d'un chien maltraité au quotidien !

Le pauvre je garde les teckels en vacances et ces 3 petits merdeux squattent le fauteuil d'Odin. Et bien évidemment Odin ne fait pas le poids face aux teckels, il ne peut pas récupérer son fauteuil...

Donc il lui reste le lit de maman 😅

Et bien installé ! La tête sur les oreillers !

Ça c'est un chien vraiment malheureux d'avoir perdu son fauteuil ! 😂

76 réponses
Mel1

C'est vrai que c'est une bouille à bisous, 9 fois sur 10 je m'arrête lui faire un bisou quand je passe devant son fauteuil. Pourtant j'essaie de m'en empêcher pour le laisser dormir 😅 mais c'est mon gros bébé j'ai toujours envie de le câliner 😊

Utilisateur anonyme

Faut dire qu'il est tellement mignon Odin que c'est dificile de ne pas avoir envie de le caliner

J'adore les dogues de bordeaux , ils sont vraiment craquants

Utilisateur anonyme

odin mon chouchou wamizien 😁😁

Bobkat

Ce qui faut pas endurer pour avoir le droit de manger une crêpe !

C'te tête de petit malheureux, on a envi de lui faire un calin pour le consoler

Bobkat

bientôt ce chien va dormir avec une tototte😁

ROulé comme une crêpe la patte sur le museau, pauvre loulou hihihi

Beaujabote

Trop mignon le petit Sky! ^^ C'est toi qui le couvres, Beaujabote, ou il arrive à se rouler tout seul dans sa couverture?

Bonjour Sky,

Pour dormir, il a une couette 1 place pliée en 4 - le soir, il aime bien se faire un nid, il me la retourne dans tous les sens donc quand il va se coucher je me contente de lever la 1ère pliure et il se coule dessous.

Tania28700

Ce qui faut pas endurer pour avoir le droit de manger une crêpe !

le chantage !!! honteux ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

je pense que 80% des proprio de chiens ont le même plaid pour protégé leurs canapés 😁

ABy, et tu crois que les 80 % des couettes ont des trous ? !!! moi c'est du génésys tout craché, idem le canapé a trinqué

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Ce qui faut pas endurer pour avoir le droit de manger une crêpe !

Coucou Mel,

Je viens de réaliser que c'est un bavoir à enfiler et pas à scratch que tu lui a enfiler sur la tète😁 Pauvre Odin, avoir une maîtresse aussi sadique😁

Mel1

@Beaujabote et oui c'est un bavoir à enfiler mais maintenant sa tête est trop grosse le bavoir s'est coincé 😅

Pour ma défense c'est pas moi qui lui ai mis le bavoir, c'est sa mamie la sadique pour le coup 😂 On s'y met à 2 pour le martyriser ce pauvre chien ! 😁