Chien maltraité. La preuve en image !

Mel1
Mel1

Voilà les preuves photos d'un chien maltraité au quotidien !

Le pauvre je garde les teckels en vacances et ces 3 petits merdeux squattent le fauteuil d'Odin. Et bien évidemment Odin ne fait pas le poids face aux teckels, il ne peut pas récupérer son fauteuil...

Donc il lui reste le lit de maman 😅

Et bien installé ! La tête sur les oreillers !

Ça c'est un chien vraiment malheureux d'avoir perdu son fauteuil ! 😂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Damsdams
Damsdams

Mon maître a lu partout que c'était du poison pour moi, mais il ne me donne à manger que des épis de maïs ramassés dans le fossé.. 🤧

Bobkat
Bobkat

ohhh Molene qu'est ce qu'elle t'a fais subir encore lol...ca petite bouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maltraitance continue ! Interdit d'aller boire dans la gamelle des teckels...

Et forcément l'eau des teckels est meilleure ! 😅

C'est toujours meilleur chez le voisin ! 😋

Dis donc Mel1, faut arrêter de le maltraiter hein ! Pourquoi tu prends un chien si c'est pr le punir dans ton lit ! 😂 Le pauvre... S'il venait chez nous, Orphée lui laisserait bien un petit bout de tapis, c'est mieux que rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lorna

Là Molène fait vraiment malheureuse ! 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et à partager mon pass canapé avec d'horribles chats !

Je suis à bout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici, on me force a sortir sous la pluie...

Mel1
Mel1

La maltraitance continue ! Interdit d'aller boire dans la gamelle des teckels...

Et forcément l'eau des teckels est meilleure ! 😅

Mel1
Mel1

Pauvre Aby épuisée et tu la laisses se dessécher devant une gamelle vide !

Et que dire de Menza qui n'a qu'un gros coussin et des jouets grignoté. Sont vraiment malheureux aussi les vôtres 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta aussi la version retour de balade pas la force de m effondrer plus loin après avoir bu un coup

Ce genre d'images révoltante.... User de la sorte un Berger âgé! ( Ok j'aime bien claquer aussi ma vieille, mais généralement j'évite de prendre des preuves avérées de ma maltraitances... )

Bobkat
Bobkat

Attend tu crois que Aby c'est mieux

La pauvre mémère abandonnée dans un coin du jardin même pas une niche a dispo ;-) ;-)

Une gamelle vide, elle a déjà bu!! des excuses comme ça la spa en entend tout les jours on leur fait pas ce coup là!!! 🤭

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?