Chien maltraité. La preuve en image !

Mel1

Voilà les preuves photos d'un chien maltraité au quotidien !

Le pauvre je garde les teckels en vacances et ces 3 petits merdeux squattent le fauteuil d'Odin. Et bien évidemment Odin ne fait pas le poids face aux teckels, il ne peut pas récupérer son fauteuil...

Donc il lui reste le lit de maman 😅

Et bien installé ! La tête sur les oreillers !

Ça c'est un chien vraiment malheureux d'avoir perdu son fauteuil ! 😂

76 réponses
Utilisateur anonyme

Mais bien sur!!!

Tu veux dire que personne ne l'a repassé à la sortie de la machine à laver ! Son expression ne fait pas un pli sur cette constatation!

Y'a @Tania28700 qui va repasser du linge... Je dis ça ...

( Je suis désolée, la fatigue me guette pour écrire des trucs aussi bêtes )

Bobkat

LOL bein si Menza veut bien filer son jogging, why not

Non non moi j'suis anti fer a repasser (pour de vrai en plus)

Bobkat

@Wiegehts j'ai tendu la perche faut dire, Menza a côté de la machine à laver…

J'aurais du mettre maman m'a pas repassé mon jogging c'est la honte

Utilisateur anonyme

@Wiegehts j'ai tendu la perche faut dire, Menza a côté de la machine à laver… J'aurais du mettre maman m'a pas repassé mon jogging c'est la honte

Ahaha c'est horrible de notre part de partir dans les clichés sur les Shar Peï ... La prochaine fois photographie là ailleurs , ça nous évitera ce genre de répliques lol ( près de sa gamelle vide, ce sera plus parlant ...)

Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps Menza n'a pas changé de pyjama ?!

Une honte.

Tania28700

Mais bien sur!!!
Tu veux dire que personne ne l'a repassé à la sortie de la machine à laver ! Son expression ne fait pas un pli sur cette constatation! Y'a @Tania28700 qui va repasser du linge... Je dis ça ... ( Je suis désolée, la fatigue me guette pour écrire des trucs aussi bêtes )

Excellent !! entre moi qui bois et toi qui fumes... quel duo !

bonne soirée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

bientôt ce chien va dormir avec une tototte😁

 Sky

Trop mignon le petit Sky! ^^

C'est toi qui le couvres, Beaujabote, ou il arrive à se rouler tout seul dans sa couverture?

" 色即是空 "
Mel1

Ce qui faut pas endurer pour avoir le droit de manger une crêpe !

Utilisateur anonyme

Ce qui faut pas endurer pour avoir le droit de manger une crêpe !

Mon dieu la rafale de bisous que je ferais sur cette bonne grosse truffe 👌