Chien maltraité. La preuve en image !

Mel1

Voilà les preuves photos d'un chien maltraité au quotidien !

Le pauvre je garde les teckels en vacances et ces 3 petits merdeux squattent le fauteuil d'Odin. Et bien évidemment Odin ne fait pas le poids face aux teckels, il ne peut pas récupérer son fauteuil...

Donc il lui reste le lit de maman 😅

Et bien installé ! La tête sur les oreillers !

Ça c'est un chien vraiment malheureux d'avoir perdu son fauteuil ! 😂

76 réponses
Utilisateur anonyme

Aaaah ... Bravo @Ulthia , toi tu balances Koda et Albert à droite à gauche et basta , on les laisse en vrac comme des chaussettes sales! C'est malheureux !!!

Mais bon, après le Dogue de @Mel1 qui préfère s'étouffer dans une couette que de subir les Teckels et sa maitresse et Aby largué au fond du jardin, on ne s'étonne plus de rien... 😁

Utilisateur anonyme

Je vous jure que je ne l'ai pas battue! ... ( Oui, j'avoue par contre qu'elle est recluse sous l'escalier... )

Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

chutttt !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

chutttt !

J'adore la carpette / descente de lit de la première photo ... 😁

C'était pas plutôt une chasse au Patou ??

Utilisateur anonyme

je pense que 80% des proprio de chiens ont le même plaid pour protégé leurs canapés 😁

Utilisateur anonyme

Je vous jure que je ne l'ai pas battue! ... ( Oui, j'avoue par contre qu'elle est recluse sous l'escalier... )

tu peux bien m'accuser de maltraitance 😈

Utilisateur anonyme

J'imaginais mal @Tania28700 à la chasse mais les carpettes qui squattent ces canapés en sont la preuve ! Amoureuse des Chiens Loups? Morts ou vifs , les bestiaux ? On a le doute !

@Aby Ziva , pour une tête malheureuse de Berger épuisée par sa balade combien de photos avec une Aby totalement raplapla, ou tellement hs qu'elle reste affalé sur place au fond du jardin? Hein ? 😁

Bobkat

Mais bien sur!!!

Utilisateur anonyme

on peut toujours tenté le coup, avec ce regard comment refuser