Chien maltraité. La preuve en image !

Mel1
Mel1

Voilà les preuves photos d'un chien maltraité au quotidien !

Le pauvre je garde les teckels en vacances et ces 3 petits merdeux squattent le fauteuil d'Odin. Et bien évidemment Odin ne fait pas le poids face aux teckels, il ne peut pas récupérer son fauteuil...

Donc il lui reste le lit de maman 😅

Et bien installé ! La tête sur les oreillers !

Ça c'est un chien vraiment malheureux d'avoir perdu son fauteuil ! 😂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tous vos chiens sont en détresse acquise à ce que je vois ....😁

" Beach please ! "
Tedexter
Tedexter

INCONCEVABLE , CES PRATIQUES.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chiot énervé et ingérable? 1/3 de Vodka dans sa gamelle d'eau 😏

1/3 d'eau a vue d'œil je dirais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours pareil favoritisme pour la minette moi j ai pas le droit au fauteuil [[::pascontent::]

C'est vraiment trop injuste ! Et toi tu prends pas la défense d'Aby ? T'es vraiment un mauvais maître Lionel 😅

honte à moi je sais

Damsdams
Damsdams

Un chiot énervé et ingérable?

1/3 de Vodka dans sa gamelle d'eau 😏

Mel1
Mel1

toujours pareil favoritisme pour la minette moi j ai pas le droit au fauteuil [[::pascontent::]

C'est vraiment trop injuste ! Et toi tu prends pas la défense d'Aby ? T'es vraiment un mauvais maître Lionel 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Damsdams
Damsdams

@ADB Odin partage c'est les teckels qui partagent pas. Bande de petits squatteurs égoïstes ! Mais c'est bien que le gros ait appris à laisser sa place, avant il ne s'occupait pas s'il y avait quelqu'un sur son fauteuil. Il se couchait et écrasait le squatteur 😅

Merci pour ce moment, j'en ai quasi recraché mon verre en imaginant la scène lol

🤭

Mel1
Mel1

@Lorna mais quelle honte ! Sortir sous la pluie, pauvre toutoune...

@ADB Odin partage c'est les teckels qui partagent pas. Bande de petits squatteurs égoïstes !

Mais c'est bien que le gros ait appris à laisser sa place, avant il ne s'occupait pas s'il y avait quelqu'un sur son fauteuil. Il se couchait et écrasait le squatteur 😅

@Damsdams pauv' chien, obligé d'aller chercher du maïs pour se nourrir. 😅

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?