Chien maltraité. La preuve en image !

Mel1

Voilà les preuves photos d'un chien maltraité au quotidien !

Le pauvre je garde les teckels en vacances et ces 3 petits merdeux squattent le fauteuil d'Odin. Et bien évidemment Odin ne fait pas le poids face aux teckels, il ne peut pas récupérer son fauteuil...

Donc il lui reste le lit de maman 😅

Et bien installé ! La tête sur les oreillers !

Ça c'est un chien vraiment malheureux d'avoir perdu son fauteuil ! 😂

76 réponses
Mel1

toujours pareil favoritisme pour la minette moi j ai pas le droit au fauteuil [[::pascontent::]

C'est vraiment trop injuste ! Et toi tu prends pas la défense d'Aby ? T'es vraiment un mauvais maître Lionel 😅

Damsdams

Un chiot énervé et ingérable?

1/3 de Vodka dans sa gamelle d'eau 😏

Utilisateur anonyme

toujours pareil favoritisme pour la minette moi j ai pas le droit au fauteuil [[::pascontent::]

C'est vraiment trop injuste ! Et toi tu prends pas la défense d'Aby ? T'es vraiment un mauvais maître Lionel 😅

honte à moi je sais

Utilisateur anonyme

Un chiot énervé et ingérable? 1/3 de Vodka dans sa gamelle d'eau 😏

1/3 d'eau a vue d'œil je dirais

Tedexter

INCONCEVABLE , CES PRATIQUES.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tous vos chiens sont en détresse acquise à ce que je vois ....😁

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

INCONCEVABLE , CES PRATIQUES.

Pas de panique, c'est de l'humour, aucun chien n'a été maltraités ou alcoolisés 😁 ( par contre on ne garantie pas que les propriétaires ne soient pas adeptes de beuverie gniark gniark gniark 😈 )

Damsdams

Je suis tellement affamé par mon maître que j'en suis réduit à brouter les plantes ici et là 🤧

Utilisateur anonyme

Je suis tellement affamé par mon maître que j'en suis réduit à brouter les plantes ici et là 🤧

Faut remettre la situation dans son contexte ! Alf veut devenir Vegan ... c'est pourtant pas compliqué à comprendre???

Utilisateur anonyme

Albert condamné au panier

Koda lui sur la couette

Je vois que tous les animaux ici sont maltraité c'est horrible !