Chien maltraité. La preuve en image !

Mel1

Voilà les preuves photos d'un chien maltraité au quotidien !

Le pauvre je garde les teckels en vacances et ces 3 petits merdeux squattent le fauteuil d'Odin. Et bien évidemment Odin ne fait pas le poids face aux teckels, il ne peut pas récupérer son fauteuil...

Donc il lui reste le lit de maman 😅

Et bien installé ! La tête sur les oreillers !

Ça c'est un chien vraiment malheureux d'avoir perdu son fauteuil ! 😂

76 réponses
Utilisateur anonyme

Ici, on me force a sortir sous la pluie...

Utilisateur anonyme

Et à partager mon pass canapé avec d'horribles chats !

Je suis à bout...

Utilisateur anonyme

@ Lorna

Là Molène fait vraiment malheureuse ! 😅

Utilisateur anonyme

La maltraitance continue ! Interdit d'aller boire dans la gamelle des teckels...

Et forcément l'eau des teckels est meilleure ! 😅

C'est toujours meilleur chez le voisin ! 😋

Dis donc Mel1, faut arrêter de le maltraiter hein ! Pourquoi tu prends un chien si c'est pr le punir dans ton lit ! 😂 Le pauvre... S'il venait chez nous, Orphée lui laisserait bien un petit bout de tapis, c'est mieux que rien !

Bobkat

ohhh Molene qu'est ce qu'elle t'a fais subir encore lol...ca petite bouille

Damsdams

Mon maître a lu partout que c'était du poison pour moi, mais il ne me donne à manger que des épis de maïs ramassés dans le fossé.. 🤧

Mel1

@Lorna mais quelle honte ! Sortir sous la pluie, pauvre toutoune...

@ADB Odin partage c'est les teckels qui partagent pas. Bande de petits squatteurs égoïstes !

Mais c'est bien que le gros ait appris à laisser sa place, avant il ne s'occupait pas s'il y avait quelqu'un sur son fauteuil. Il se couchait et écrasait le squatteur 😅

@Damsdams pauv' chien, obligé d'aller chercher du maïs pour se nourrir. 😅

Damsdams

@ADB Odin partage c'est les teckels qui partagent pas. Bande de petits squatteurs égoïstes ! Mais c'est bien que le gros ait appris à laisser sa place, avant il ne s'occupait pas s'il y avait quelqu'un sur son fauteuil. Il se couchait et écrasait le squatteur 😅

Merci pour ce moment, j'en ai quasi recraché mon verre en imaginant la scène lol

🤭

Utilisateur anonyme

toujours pareil favoritisme pour la minette moi j ai pas le droit au fauteuil [[::pascontent::]