Chien maltraité. La preuve en image !

Mel1
Mel1

Voilà les preuves photos d'un chien maltraité au quotidien !

Le pauvre je garde les teckels en vacances et ces 3 petits merdeux squattent le fauteuil d'Odin. Et bien évidemment Odin ne fait pas le poids face aux teckels, il ne peut pas récupérer son fauteuil...

Donc il lui reste le lit de maman 😅

Et bien installé ! La tête sur les oreillers !

Ça c'est un chien vraiment malheureux d'avoir perdu son fauteuil ! 😂

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici, on me force a sortir sous la pluie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et à partager mon pass canapé avec d'horribles chats !

Je suis à bout...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lorna

Là Molène fait vraiment malheureuse ! 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maltraitance continue ! Interdit d'aller boire dans la gamelle des teckels...

Et forcément l'eau des teckels est meilleure ! 😅

C'est toujours meilleur chez le voisin ! 😋

Dis donc Mel1, faut arrêter de le maltraiter hein ! Pourquoi tu prends un chien si c'est pr le punir dans ton lit ! 😂 Le pauvre... S'il venait chez nous, Orphée lui laisserait bien un petit bout de tapis, c'est mieux que rien !

Citer
Bobkat
Bobkat

ohhh Molene qu'est ce qu'elle t'a fais subir encore lol...ca petite bouille

Citer
Damsdams
Damsdams

Mon maître a lu partout que c'était du poison pour moi, mais il ne me donne à manger que des épis de maïs ramassés dans le fossé.. 🤧

Citer
Mel1
Mel1

@Lorna mais quelle honte ! Sortir sous la pluie, pauvre toutoune...

@ADB Odin partage c'est les teckels qui partagent pas. Bande de petits squatteurs égoïstes !

Mais c'est bien que le gros ait appris à laisser sa place, avant il ne s'occupait pas s'il y avait quelqu'un sur son fauteuil. Il se couchait et écrasait le squatteur 😅

@Damsdams pauv' chien, obligé d'aller chercher du maïs pour se nourrir. 😅

Citer
Damsdams
Damsdams

@ADB Odin partage c'est les teckels qui partagent pas. Bande de petits squatteurs égoïstes ! Mais c'est bien que le gros ait appris à laisser sa place, avant il ne s'occupait pas s'il y avait quelqu'un sur son fauteuil. Il se couchait et écrasait le squatteur 😅

Merci pour ce moment, j'en ai quasi recraché mon verre en imaginant la scène lol

🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours pareil favoritisme pour la minette moi j ai pas le droit au fauteuil [[::pascontent::]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?