Chien maltraité. La preuve en image !

Mel1

Voilà les preuves photos d'un chien maltraité au quotidien !

Le pauvre je garde les teckels en vacances et ces 3 petits merdeux squattent le fauteuil d'Odin. Et bien évidemment Odin ne fait pas le poids face aux teckels, il ne peut pas récupérer son fauteuil...

Donc il lui reste le lit de maman 😅

Et bien installé ! La tête sur les oreillers !

Ça c'est un chien vraiment malheureux d'avoir perdu son fauteuil ! 😂

76 réponses
Utilisateur anonyme

Ta aussi la version retour de balade pas la force de m effondrer plus loin après avoir bu un coup

Bobkat

Lol

La aussi retour de balade!

Utilisateur anonyme

😁

J ai toujours été fan des bergers en général mais je dois avouer que quant je vois Odin où Menza j adore de plus en plus

Le côté élancé et gracieux sûrement

Damsdams

Des chiens plein de plis, même pas repassés, abandonnés comme des vieilles serpillières, y'a du laisser aller, j'hésite à vous dénoncer pour qu'on vienne enquêter chez vous tiens, Odin , Menza aussi.. c'est noté on a les preuves! Maitresses sans coeur! How DARE YOU?!!!!!😡

😁

Tania28700

C'est vrai qu'il a l'air malheureux, je le trouve un peu maigre d'ailleurs😁 - Pauvre Odin, obligé de se réfugier sur le lit à cause de 3 poids-plumes😁

maigre et déshydraté non ? 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mel1, ton titre m'a fait peur... 🤫

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Attend tu crois que Aby c'est mieux

La pauvre mémère abandonnée dans un coin du jardin même pas une niche a dispo ;-) ;-)

Une gamelle vide, elle a déjà bu!! des excuses comme ça la spa en entend tout les jours on leur fait pas ce coup là!!! 🤭

Utilisateur anonyme

Ta aussi la version retour de balade pas la force de m effondrer plus loin après avoir bu un coup

Ce genre d'images révoltante.... User de la sorte un Berger âgé! ( Ok j'aime bien claquer aussi ma vieille, mais généralement j'évite de prendre des preuves avérées de ma maltraitances... )

Mel1

Pauvre Aby épuisée et tu la laisses se dessécher devant une gamelle vide !

Et que dire de Menza qui n'a qu'un gros coussin et des jouets grignoté. Sont vraiment malheureux aussi les vôtres 😅

Mel1

La maltraitance continue ! Interdit d'aller boire dans la gamelle des teckels...

Et forcément l'eau des teckels est meilleure ! 😅