Chien maltraité. La preuve en image !

Mel1

Voilà les preuves photos d'un chien maltraité au quotidien !

Le pauvre je garde les teckels en vacances et ces 3 petits merdeux squattent le fauteuil d'Odin. Et bien évidemment Odin ne fait pas le poids face aux teckels, il ne peut pas récupérer son fauteuil...

Donc il lui reste le lit de maman 😅

Et bien installé ! La tête sur les oreillers !

Ça c'est un chien vraiment malheureux d'avoir perdu son fauteuil ! 😂

76 réponses
Beaujabote

C'est vrai qu'il a l'air malheureux, je le trouve un peu maigre d'ailleurs😁 - Pauvre Odin, obligé de se réfugier sur le lit à cause de 3 poids-plumes😁

Lacurieuse

Mel je suis consternée! Faire subir ça à son chien c'est vraiment faire preuve de cruauté 😂😂

Courage

Utilisateur anonyme

Il en ai rendu à essayer de s'étouffer dans son coussin.... Pitoyable.

Utilisateur anonyme

Mon dieu c'est horrible pauvre bête obligée de dormir sur un lit ! Je suis scandalisée par tant de cruauté

😅

Utilisateur anonyme

Quelle honte prendre un chien pour le traiter ainsi

Biz à la grosse patate

Sansirius

C'est honteux pauvre bête obligée d'en être réduite à un bon lit . Quelle horreur 🤣😂

Del2244

Horrible, même pas une petite couverture !

Et comme Beaujabote je trouve qu'il a l'air bien trop maigre, sa peau plisse de partout ;-)

Bobkat

Tu métonne qu'il est mal traité, il a la tronche littéralement encastré dans un coussin c'est pas sympa ça!!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mon pauvre Odin , jeté de ton fauteuil , qu'ils sont sans gène tes petits invités . Attention qu'ils te prennent pas le lit !

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jador

Et je vois aussi qu'il n'y a même pas un plateau repas...

Faut pas prendre de chien si c'est pour arriver à leur faire du mal comme ça...😈