Chien maltraité : comment contacter une association ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai 17 ans, je suis au lycée, et en face de mon lycée il y a un cyber café, je n'y suis jamais allée, mais des amis a moi m'ont raconté. Quand ils mangent, dans ce cyber café, il y a un chien qui y est tout le temps. Apparement, ces maîtres n'y font meme pas attention, il a un oeil tout blanc, quand il ferme la bouche, il a toujours la langue sur le coté (il doit avoir des infections ou des aphtes sur la langue) et il bave beaucoup... Ils ont peut etre éxagéré mais ils m'ont dit qu'il était presque a l'agonie. Je veux contacter une association mais je ne sais pas laquelle et en plus je n'ai pas assez d'information je pense...

Aidez moi svp ! Ce chien a l'air vraiment mal...

9 réponses
Wolfman

dis moi jenny tu as 17 ou 51 ans ???????

Nattygann

Elle est de Marseille Wolf ! mdr

Et tu allais voir par toi-même déjà pour vérifier leur dires ?

Wolfman

ben oui natty je suis vraiment trop bête !!!!!

Utilisateur anonyme

17 ans pourquoi ?!! Non je ne suis pas allee vérifier mais on en a discuté avec les profs, ils disent ça aussi, toute ma classe le dit alors je pense que je peux le croire quoi...

Wolfman

sur ton profil tu as 51 ans , on vieillit vite a marseille !!!!!

Nattygann

Va vérifier tout de même et tes copains sont de Marseille aussi je suppose !!

Utilisateur anonyme

Ah bon ?!!! J'ai du me tromper en mettant l'année alors... Oui je vais aller vérifier mais je ne sais pas comment je pourrais prendre des photos ou quoi parce qu'il faut des preuves quand même. Mais apparemment le chien est bien amoché et les maîtres s'en foutent complètement ..

Nattygann

Peut-être est-il vieux ce chien sinon il y a belle lurette que les gens auraient réagis, tu ne crois pas ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, j'irais voir par moi même, je reconnaitrais toute suite si il est vieux ou pas, ça se voit ..