Chien maltraité !

Zzenaya

Bonjour

Ça fait quelques temps déjà que quand je rentre chez mes parents, je vois un des chiens de mes voisins qui n’a pas l’air en bonne santé, voir pas du tout. Cette situation me fracasse, en a pleurer.

Je suis déjà allé voir la famille pour les avertir mais rien n’y fait, c’est une famille avec beaucoup d’enfants et qui ont à peine les moyens de subvenir à leur propre besoin, et je me demande comment ils font pour nourrir leur chiens..

Les courses sont fait une fois par mois et encore, jamais bien remplis.

Le chien en question est un petit chien noir, et qui a des pertes de poils conséquents, sur la jambe gauche et le dos entier il n’a pas de poils. Il ne tient pas plus de 5 secondes avant de se lécher.

De plus, les chiens sortent que quelques fois dans le mois..

La dernière fois je suis monté en vitesse chez moi voisin, au début je pensais que c’était leur petite fille qui hurlait, c’était limite de l’agonie, en montant il n’y avait que les petits enfants et c’était les cris du chien noir.

Je ne sais plus quoi faire. Je les ai averti plusieurs fois mais rien n’y fait. J’ai regardé bcp de forum mais ou c’est écrit que la priorité est donné aux chiens maltraités physiquement .. je désespère, surtout que nous habitons dans une toute petite ville et je ne sais même pas s’il y a des associations qui peuvent intervenir ..

HELP.

2 réponses
Munch

Rédigez un mail avec toutes les informations que vous pourriez avoir(observations,coordonnées,tel,lieu etc...tant les leurs que les votres), joignez y qques photos et envoyez le à la spa de votre département ou a 30 millions d'amis.

Si ils estiment qu'il y a maltraitance ils dépêcheront qqun afin d'évaluer la situation sur place.

Werewolf1

Ca m'a l'air d'être un cas de maltraitance évident...Vous êtes dans quelle région exactement?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "