Chien maltraité

Utilisateur anonyme

A signaler

Chien enfermé derrière une devanture de magasin

Il n a plus d eau

Pas de couverture

. Pas de toit au dessus de la devanture

Il court toute la journée le long des baies vitrées

bar glacier le Bakoua plein centre de narbonne plage

c est un chien de race mais je n y connais rien

33 réponses
Utilisateur anonyme

La situation n'est pas insolvable [quote]

insoluble 😁 Quand les idées tournent en rond...

Personne sur Narbonne pour un tour chez les ténardiers ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Suite à certains commentaires, je me retire de la discussion.

Suite à d' autres informations. .

Sachez que je me suis emballée trop vite.

Ce chien n'est pas maltraité.

Sa propriétaire lui donne à manger, ne le bat pas.

Il n'est pas tenu par une corde, il est libre dans un vaste espace.

Aujourd'hui, il n'est pas là.

C'est dimanche.

C'est un chien heureux.

Il est seul en semaine, c'est tout.

Merci de votre compréhension. .....................

Vivelafrançe
J'aime les animeaux, mais je trouves que trop de gens se comportent comme des animeaux !

Moi je pense que lorsque l'on possède un animal on doit s'en occuper. C'est pas un jouet que l'on veux pour le fun et puis qui lasse par la suite. Il y à cependant une solution si l'on ne peux pas assumer de le sortir tous les jours et de jouer avec lui chaques jours : il suffit de ne pas en avoir du toutout !

" Un chat chat vas, deux chats bonjour les dégâts, et trois chats, ils font une belotte de laine. "