Chien maltraité

Utilisateur anonyme

A signaler

Chien enfermé derrière une devanture de magasin

Il n a plus d eau

Pas de couverture

. Pas de toit au dessus de la devanture

Il court toute la journée le long des baies vitrées

bar glacier le Bakoua plein centre de narbonne plage

c est un chien de race mais je n y connais rien

33 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas affirmé que le chien est maltraité, mais on a pas toute l'histoire donc on peut rien affirmer du tout. Ensuite, les signalements peuvent se faire au refuge même, maintenant peut être que c'est pas pareil pour toutes les SPA.

Utilisateur anonyme

Anonyme ou pas on s'en fiche, pourquoi Fanny ne le fait pas ? Avoir peur de donner ses coordonnées ?

Cette histoire est space, le voisin qui nourrit le chien ( une panière par une corde ? lui jette ? Vise sa gamelle ? ) Le chien qui ne défèque pas, un animal ne peut survivre sans boire !

Certains n'ont pas envie de donner leur coordonnées. C'est pas moi qui le dit, c'est ce que j'en comprends.

Et puis de toute façon, on ne sait pas grand chose de cette histoire, donc voilà. Peut être que si nous étions tous les jours sur place pour voir, on pourrait plus se permettre de juger de la situation si elle alarmante ou non. A défaut de savoir, je préfère lui conseiller d'en parler à une SPA qui se chargera elle de voir ce qui peut être fait. Sans forcément prendre l'animal.

Puis ça sert à quoi de venir en parler sur un forum au juste? Est ce que nous on peut faire quelque chose? Non, donc voilà je donne ce conseil sans connaitre la situation exacte. Parce que je préfère alarmer pour rien, que de na pas alarmer sur un cas qui finalement est plus grave que ce que l'on croit.

Missloute

Mais non Fanny c'est pas a nous de bouger le petit doigt juste d'apres une photo que l'on voit de notre ordinateur, c'est a toi de le faire. Et si ce poste n'etait pas fake ou bien alors tu connais ces personnes et tu les aimes pas et tu cherches a les atteindre par tout les moyens. Sinon tu contacterais la spa en laissant tes coordonnées

Utilisateur anonyme

Elle veut rester anonyme, ok, Fanny n'a pas d'ami(s) un pote, de famille de voisins pour le relais ? Et téléphoner à la police, les pompiers... La situation n'est pas insolvable, n'exagérons pas.

Ici un appel téléphonique à la SPA suffit à signaler.

@ Fanny un message sur le mur du glacier page facebook ?!

Utilisateur anonyme

Vous avez tous raison.

Je suis à plusieurs centaines de km de là.

J'ai essayé le refuge, c'est fermé.

Je ne connais pas la situation exacte, je n'y ai passé qu'une journée, et au'lieu de profiter j'ai passé le temps à voir ce que je pouvais faire.

Je sais ce que les commerçants m'ont dit.... mais ils ne feront rien..

Dès lundi je rappelle le refuge

Merci à tous..

Pour le pipi. . Caca.. la personne qui vient le nourrir doit nettoyer.

Il n'est pas battu, ni malade.

Il est JUSTE SEUL tout le temps, sans couverture, ni rien que du ciment.

Pour information c'est un bâtiment tout neuf, et les propriétaires doivent avoir pignon sur rue.. alors ...

Missloute

Si c'est un batiment tout neuf, justement, il sont peut être a l'intérieur et tu ne vois pas forcément ce qu'il s'y passe...

Les commerçants, on tellement rien a faire d'autre, qu'ils regardent toute la journée ce chien ? Tu n'y a passer qu'une journée, donc tu n'es pas en position de dire si le chien est maltraiter.

Tu es a plusieurs kilomettre ? Et nous tu crois qu'on habite à côté ? Nous sommes de toute la france ici, il y a aussi québecquoi, des gens vivant au japon... Enfin voilà, on est pas sur place on est aussi a des km et dérrière notre ordinateur, on peut absolument rien faire, ni aller voir, constater sur plusieur journée....

Et je pense pas que sur la terrasse d'un établissement, a la vue de tout le monde il laisserais leur chien uriné et croté a la vue de toute le monde toute la journée... Sinon sérieux j'y metterais meme pas les pieds...

Utilisateur anonyme

Si c'est un batiment tout neuf, justement, il sont peut être a l'intérieur et tu ne vois pas forcément ce qu'il s'y passe...

Les commerçants, on tellement rien a faire d'autre, qu'ils regardent toute la journée ce chien ? Tu n'y a passer qu'une journée, donc tu n'es pas en position de dire si le chien est maltraiter.

Tu es a plusieurs kilomettre ? Et nous tu crois qu'on habite à côté ? Nous sommes de toute la france ici, il y a aussi québecquoi, des gens vivant au japon... Enfin voilà, on est pas sur place on est aussi a des km et dérrière notre ordinateur, on peut absolument rien faire, ni aller voir, constater sur plusieur journée....

Et je pense pas que sur la terrasse d'un établissement, a la vue de tout le monde il laisserais leur chien uriné et croté a la vue de toute le monde toute la journée... Sinon sérieux j'y metterais meme pas les pieds...

Si au moins tu pouvais lire le dernier message que cette personne a posté, se serait pas mal avant de commenter merci.

Utilisateur anonyme

Merci pour les renseignements.

Je signalerai lundi.

Et tant pis si je m'inquiète pour rien.

Le regard qu'il avait derrière la vitre vaut bien que je le fasse.

Je sais reconnaître le regard d'un chien en manque d'affection.

Voilà la photo de son espace de vie.

Et non, les gens n'habitent pas sur place.

Il y a bien une arrière cuisine mais elle est fermée pour lui

Utilisateur anonyme

Merci Thula. ..

Missloute

ah ben vient jamais regardé le miens lol, car c'est un bon comédien pour avoir des papouilles en fesant son malheureux...