Vous avez raison c'est cruel, tout le monde vous le dit qu'il faut contacter la SPA. C'est à eux après de faire l'enquête afin de savoir si oui ou non il est en souffrance, et à eux d'intervenir. Etant bénévole dans une SPA je sais comment ça se passe, et ils ne vous demandent pas vos coordonnées. En plus, le signalement est anonyme, personne ne pourra savoir que c'est vous. De là où nous sommes, derrière nos ordinateurs on ne peut pas faire plus que de vous conseiller d'en parler à la SPA. Au moins vous n'aurez aucun regrets, et le chien sera prit en charge si maltraitance il y a. Voilà, bon courage.
Dans la spa chez moi le signalement doit etre fait par courrier et avec les coordonnee de l'expediteur, sinon c'etais pas pris en compte...
Et perso mon chien qu'il pleuve ou vente quand on est chez mes parents est dans leyr cours toute la journee et on ne le maltraite pas, il na pas non plus de couverture dehors, c'est lui qui veut pas rentrer. Pour le rentrer on est obliger de lui mettre son harnais et de le prendre en laisse tant que c'est pas lui qui a decider...