Chien maltraité

Utilisateur anonyme

A signaler

Chien enfermé derrière une devanture de magasin

Il n a plus d eau

Pas de couverture

. Pas de toit au dessus de la devanture

Il court toute la journée le long des baies vitrées

bar glacier le Bakoua plein centre de narbonne plage

c est un chien de race mais je n y connais rien

33 réponses
Utilisateur anonyme

Tu en as parlé au propriétaire ?

Kim1

Je pense que vous devriez contacter la S.P.A. ou la police, ce n'es vraiment pas normal !

Tania28700

De race ou pas, il n'a pas à subir ca. ok avec Kim

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Poster un message ici ne servira pas à grand chose. Il vous faut effectivement contacter la SPA ou tout autre association de protection animale.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sur place.

J'y ai passé la journée.

J'ai demandé à des commerçants.

Le chien est là tous les jours.

S'il pleut, il se trempe.

S'il fait froid, il n'a rien... que du ciment

Utilisateur anonyme

Propriétaire non présent.

Le café semble désaffecté.

En même temps il y a deux gamelles.

Donc quelqu'un lui porte à manger.... mais là il n'avait plus d'eau... et comme il aboie tout le temps..

Chachatouille

Il faut contacter la SPA de toute urgences.

Pourquoi les habitants et commercants n'interviennent pas si ils sont au courant de la situation et les conditions de vie de ce pauvre chien ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Kim1

Ce n'est pas parce que quelqu'un passe de temps en temps que ce chien n'est pas en maltraitance !

Il faut le signaler !

Utilisateur anonyme

je suis en itinérance pour mes congés.

J ai posté sur le forum en prenant un pseudo

Je n ai pas pour habitude d aller sur des forums

Je me suis dit que vous aviez l habitude

Les commerçants riverains sont au courant et ne font rien.

Moi je le signale sur un forum

Au moins lui donner une couverture et quelques jeux.... il est toujours seul.

Il appartiendrait à la fille de la propriétaire du bar glacier