chien malade / vaccin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens ici pour poster pour poser une question. Ma voisine qui vennait d'avoir une portée qui a 3 mois maintenant à un chiot malade heureusement ce n'est pas un quel à vendu mais offert à sa famille bref. Le veto lui a dit que le chiot avait attrapé une maladie ( je ne sais plus le nom ) que l'ont attrape que lorsque le chien n'a plus ses vaccins ( chose ironique désolé pour cette pauvre bête mais il me sembler avoir rapeller dattendre leurs 2 vaccins avant de les sortirs comme il le fesait ( il les mettez dans un parc fréquenter par un très grand nombre de chien dont certains de douteux et se pendant au moins 2h par jours afin que il y ai moins de dégât chez eux et aussi pour se faire de la clientele ) .

Voilà donc mes questions pensez vous que les vaccins ont mal été fait ? Les autres chiot peuvent ils être atteint aussi ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

à moins d'être extra lucide je ne vois pas comment répondre à cette... étrange question 😯

Je ne vois pas se que m'a question à d'etrange ? Je voulais savoir si vous pensez qu'il a pu infecter les autres chiot car je trouvais sa bibizarre qu'il n'y en ai que 1 de malade . Et est ce que à votre avis même si je ne pense pas sa viens du vaccin ou du fait que ont ne doit normalement pas sortir un chiot avant le 2eme vaccin ( le rapelle )

Utilisateur anonyme

quel virus ?

quelle maladie ?

quels vaccins ?

les autres chiots sont-ils surveillés (état de santé ) ?

le petit malade est-il mis à l'écart ?

la maladie contractée est-elle sensée être couverte par le vaciin ?

... comment veux-tu qu'on te réponde ?

oui, bien-sûr s'il y a contamination les autres ont une forte probabilité d'être malades à leur tour

pour ma part Fanny a été sortie dès le premier jour et a rencontré des congénères dès ses premières sorties : c'est essentiel au bon développement comportemental du chiot.

Mais effectivement, il ne s'agit pas de l'exposer bêtement à des bestioles porteuses de tout un tas d'agents pathogènes ... faut que les maîtres soient un peu ... "intelligents"

J'espère que tout se finira bien pour ce loulou ...

Je ne sais plus le nom de la maladie mais comme indiqué il n'a pour l'instant que la primo vaccination en pas le rapel. Les autres chiot ne sont apparament pas surveiller pour eux ( la famille ) pas de symptômes = aucun risque et bien sûr je pense qu'il non pas avertis les gens ayant acheté leurs chiot vu que sa fait longtemps qu'il les ont vendu. Ils sortez depuis leurs 7 semaines jours de leurs vaccin même pas 1h après il été tous dehors en compagnie d'autre chien sur une herbe ou tout les animaux vont !!

Oui la maladie contracter et sensée être couverte par le vaccin mais il non pas encore le rapelle.

Se ne sont pas mes chiot non plus donc pour l'intelligence je n'y suis pour rien c'est eux qui ne m'ont pas écouté.

En faite je posé la question plus à titre indicatif pour éviter qu'un jours sa m'arrive par exemple ( à moi ou une connaissance ). Enfin voilà je me poser juste la question