chien malade en voiture, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien est très malade en voiture dans un trajet à partir de 20-30 minutes.

Il y a un an, nous allions partir au Portugal. Le vétérinaire nous avait fourni un médicament contre le mal de transports. Pour y aller le traitement a très bien fonctionner (pas de vomi, très calme et détendu.) mais au retour c'était le contraire (vomissement environs toute les demi-heures/heures, stresser, tremblement.)

Il ne vomi pas lorsque nous prenons la décapotable. Mais sachant que pour aller au Portugal il faut environs 15 heures, nous prenons la grande voitures.

(entre deux nous sommes aller une semaine en Espagne. Nous avons fait 2 heures de trajet pour y aller, il a vomi une ou deux fois.)

j'attend vos réponse avec impatience. Cependant, je ne pourrais pas répondre tous de suite car je suis en vacances à partir de demain. (chien à la garderie. Je reçois les réponses par mail.)

Merci d'avance ! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

ma chienne aussi est malade.

je donne des cachets pour les mal des transports egalement.

j'ai remarqué que quand elle joue avec ses jouets elle ne vomit pas.

iska est malade elle commence par baver, puis elle rend. qd elle joue elle bave pas. et vomis pas.

peut etre des medicament homéo ?

Utilisateur anonyme

La petite chienne à ma belle mère a également ce problème. Plus de 15/20 min elle vomit automatiquement.. Le vétérinaire lui a donné un médicament homéopathique comme l'a suggeré Deanerys, je crois qu'elle lui donne 6h et 1h avant le départ. Aux dernières nouvelles, elle ne vomit plus en voiture..

Peut être qu'il faut essayer un autre cachet

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comment est transporté ton chien ? Cage ? Est-elle aérée ou fermée ?

Péla

Bonjour,

Ma chienne était malade en voiture. Nous lui avons ouvert la vitre pour qu'elle y passe son museau et depuis qu'on fait ça, elle ne vomit plus.

Tania28700

Il parait que le gingembre est efficace, un ami qui a un chien loup tchèque comme moi, a tenté un quart de cuillère à café de gingembre dans fromage blanc, et le chien n'a pas été malade ! j'ai tenté sur jyrkhos qui... a été malade au début ! une fois qu'il a vomi, il se cale sur le siège et dort ! mais on n'aime pas les voir si mal, je comprends !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "