Bonjour @Kytinah97 ,
Est-ce qu’elle a des tremblements ?
Les vétérinaires lui ont-ils fait une prise de sang ?
Ma chienne Maddie était dans un état très critique il y a un moment. Elle avait des tremblements, des vomissements, du sang dans ses selles, elle bavait, ne bougeait plus...
Heureusement les vétérinaires l’ont tout de suite prise en charge en lui faisant des prises sang. Elle présentait une grande anémie, elle n’avait presque pas de globule rouge. Après transfusion sanguine, son état s’est amélioré. Grâce à des examens poussés, nous avons vu qu’elle avait une maladie auto-immune !
Heureusement, aujourd’hui tout va bien ! On fait très attention à elle. Tout ça pour vous dire qu’on peut s’en sortir même dans le pire des cas ! Ne vous inquiétez pas ça va aller.
Ils vous ont donner quel sport médicaments ?
Je vais vous donner quelques conseils qu’on m’a donner quand ma chienne allait mal :
- surveiller bien ses selles, si il y a du sang, consulter un vétérinaire immédiatement.
- Si aucun véto ne lui a fait une prise de sang, il faut absolument lui en faire une!
- Pour vérifier qu’il n’y ai pas d’anémie, regardez ses gencives, sa langue... si elle rose très pâle c’est peut être un signe d’anémie.
De quelle couleur est sa langue ?
Est ce qu’elle a de la fièvre ? Elle vomit ?
Il faudrait vraiment que les vétos lui fasse une radio, elle a peut être mal quelque part.
Ils vous ont dit quoi exactement ?
Si vous vous inquiétez dans la nuit et que son état s’aggrave n’hésitez pas à appeler un vétérinaire (j’espère qu’il y en a malgré le covid avec cette situation on sait jamais).
J’ai remarqué une chose, ça n’a peut être rien a voir avec ça mais depuis que nous avons changer son alimentation ça va mieux. On achète pas les croquettes en magasin, elles sont généralement très mauvaise. On lui donne une alimentation spéciale de chez Edgar Cooper avec des croquettes de chez Hills (j’ai un cocker, ce n’est peut-être pas pareil pour les caniches, demandez conseil à votre vétérinaires).
Ne vous inquiétez pas, ça va aller !
Tenez nous au courant de son états. On vous soutient !!