Chien malade ?

Wolfiz1999

Bonjour,

j'ai besoin de vos conseils. Junior a 11 ans, c'est un croisé épagneul quelque chose. Il est super énergique, gentil, adore jouer. Mais depuis ce matin, il ne bouge plus de son panier et me regarde comme si je l'avais grondé et interdit de bouger de son panier.

Il a l'air fatigué ... un conseil ?

26 réponses
Wolfiz1999

Bonjour, junior va mieux. Apres un peu de vitamine il a repris vie. Il va beaucoup mieux meme si je reste vigilent. Par contre il est plus fatigué, l'age surement. D'ailleurs il vous embrasse tous, baveusement :)

Wolfiz1999

Bonjour, junior va mieux. Apres un peu de vitamine il a repris vie. Il va beaucoup mieux meme si je reste vigilent. Par contre il est plus fatigué, l'age surement. D'ailleurs il vous embrasse tous, baveusement :)

Wolfiz1999

Bonjour, junior va mieux. Apres un peu de vitamine il a repris vie. Il va beaucoup mieux meme si je reste vigilent. Par contre il est plus fatigué, l'age surement. D'ailleurs il vous embrasse tous, baveusement :)

Wolfiz1999

Bonjour, junior va mieux. Apres un peu de vitamine il a repris vie. Il va beaucoup mieux meme si je reste vigilent. Par contre il est plus fatigué, l'age surement. D'ailleurs il vous embrasse tous, baveusement :)

Wolfiz1999

Bonjour, junior va mieux. Apres un peu de vitamine il a repris vie. Il va beaucoup mieux meme si je reste vigilent. Par contre il est plus fatigué, l'age surement. D'ailleurs il vous embrasse tous, baveusement :)

Reb_jsn

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp! Ma chienne Maddie de 2 ans (c’est un cocker anglais) ne va pas bien depuis plusieurs jours. Je suis allée chez la véto qui a dit qu’elle avait un peu de fièvre et après bilan sanguin que c’était une infection. Malgré les médicaments qu’elle prend depuis 2 jours, je ne vois aucune amélioration... elle est très fatigué, le regard triste. De plus elle tremble et bave énormément. Je ne sais plus quoi faire elle ne mange plus et ne boit plus. Cela vous est déjà arrivé ? 😔 je m’inquiète beaucoup.

Lolodu84

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car mes deux chiens Coco et Néo présentent des symptômes étranges: j'arrive à ressentire leurs côtes et leurs colone vertébrales. aidez moi s'il vous plaît!

DE plus on les nourrrit et on prend soint d'eux correctement, A L'AIDE!!!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

vous avez penser aux vers???? au passage ça fait une heure qu'on s'active sur votre sujet!

Reb_jsn

Bonjour,

Je suis désolée de vous répondre si tard. Finalement, la prise de sang a révélé un nombre important de globules blancs et une baisse de globules rouges et plaquettes. Nous avons recherché toutes les infections possibles mais rien de ce côté là. Après avoir suivi le traitement pendant quelques temps, les prises de sang étaient toujours mauvaises.... même pire. Les vétérinaires ont suspecté un cancer de la moelle osseuse. Maddie a donc fait une ponction lombaire. Quelques jours plus tard la vétérinaire nous a appelé pour dire qu’il n’y avait rien de cancéreux. Il s’agit en fait d’une maladie auto-immune. Elle détruit ces cellules elle-même. C’est pas cool mais heureusement elle va s’en sortir. Elle va de mieux en mieux avec ces nouveaux traitements😃😊. Heureusement tout n’est pas toujours grave. Il faut toujours garder espoir et ne pas trop vous inquiétez.

@lolodu84 depuis le temps vous avez sûrement dû trouver des solutions aux problèmes. Vos deux chiens présentent les mêmes symptômes? Cela ne dois pas être très grave comme par exemple un cancer. Il s’agit peut être d’une infection...

Avez vous consulté un vétérinaire??

Il ne faut pas trop stresser dans ces moments là (je sais que c’est pas facile) mais il y’a toujours des solutions. Ne vous inquiétez pas.

Bonjour mon chien snoop de 2 ans depuis dimanche ne mange plus a la diarrhée hémorragique il a été au véto qui lui un donner un traitement pour la diarrhée mais il y a toujours la diarrhée plus vomissement mais pas de fièvre il et juste très très patraque même 2 de tension est que un propriétaire de chien a déjà u sa avec son toutou