Chien malade ?

Wolfiz1999

Bonjour,

j'ai besoin de vos conseils. Junior a 11 ans, c'est un croisé épagneul quelque chose. Il est super énergique, gentil, adore jouer. Mais depuis ce matin, il ne bouge plus de son panier et me regarde comme si je l'avais grondé et interdit de bouger de son panier.

Il a l'air fatigué ... un conseil ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

essayez de le stimulé avec des friandise gentiment, après je ne sais pas trop si il continue appeler peut être votre vétérinaire et expliquer la situation

 Sky

Bonjour,

à son âge il a peut-être + de mal à supporter la chaleur... si ça persiste ou que vous le sentez vraiment mal, ne prenez pas de risque et appelez votre vétérinaire.

" 色即是空 "
Wolfiz1999

merci, j'ai été le promener ce matin et il "essayé" d'aller à sel sans succès. Après 30min de marche il était un peu plus ragaillardi. Il reste en "observation" à mes cotés (il déteste cela ^^) et je vous tiens au courant

un tout grand merci

Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Il a 11 ans...Voyez le vétérinaire, c'est plus sûr..courage..

" Sylvie "
Utilisateur anonyme

Une journée et une nuit sont passées sauf erreur de ma part. Alors, il est un peu plus dynamique ou pas ? L'avez vous promené à la fraîche ce matin ?

Rachelkad

Il est peut être fatigue

Si cela persiste montrez le à un vétérinaire c est plus prudent

Wolfiz1999

Bonjour, junior va mieux. Apres un peu de vitamine il a repris vie. Il va beaucoup mieux meme si je reste vigilent. Par contre il est plus fatigué, l'age surement. D'ailleurs il vous embrasse tous, baveusement :)

Wolfiz1999

Bonjour, junior va mieux. Apres un peu de vitamine il a repris vie. Il va beaucoup mieux meme si je reste vigilent. Par contre il est plus fatigué, l'age surement. D'ailleurs il vous embrasse tous, baveusement :)

Wolfiz1999

Bonjour, junior va mieux. Apres un peu de vitamine il a repris vie. Il va beaucoup mieux meme si je reste vigilent. Par contre il est plus fatigué, l'age surement. D'ailleurs il vous embrasse tous, baveusement :)

Wolfiz1999

Bonjour, junior va mieux. Apres un peu de vitamine il a repris vie. Il va beaucoup mieux meme si je reste vigilent. Par contre il est plus fatigué, l'age surement. D'ailleurs il vous embrasse tous, baveusement :)