Bonjour à tous!
Il existe peut être déjà un sujet la dessus mais je n'ai rien trouvé, donc j'espère que vous pourrez m'éclairer!
Avec mon ami nous avons adopté un magnifique Eurasier/samoyède/husky qui va avoir 8 mois! Une bête magnifique! Nous l'avons eu à ses 2 mois.
Il y a un MAIS vous vous en doutez ! LOL!
Il mâchouille et détruit tout.... alors au début c'était quand on été pas là! Donc on se disait c'est purement de la vengeance, il est bébé ect... mais malgré les remontrances qu'on lui a fait il continue.... ça en est arrivé à un tel point, qu'il saute sur certain meuble et plan de travail pour attraper des objets quand nous ne laissons rien trainer....
Nous avons essayer de l'enfermer dans une pièce avec la radio, des objets à lui et à nous... erreur fatal (bon une chance qu'il ne se soit pas blessé) il a arraché un bout de porte et creuse dans le plaquo....
Et ça ne s'arrange pas, car maintenant il le fait même quand nous sommes dans la maison....
Nous ne savons plus quoi faire et je ne veux pas en arriver à enfermer mon chien dans le garage en partant ou à l'attacher dans un coin quand nous sommes à la maison....
Pouvez vous nous aider??