Chien machouilleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Il existe peut être déjà un sujet la dessus mais je n'ai rien trouvé, donc j'espère que vous pourrez m'éclairer!

Avec mon ami nous avons adopté un magnifique Eurasier/samoyède/husky qui va avoir 8 mois! Une bête magnifique! Nous l'avons eu à ses 2 mois.

Il y a un MAIS vous vous en doutez ! LOL!

Il mâchouille et détruit tout.... alors au début c'était quand on été pas là! Donc on se disait c'est purement de la vengeance, il est bébé ect... mais malgré les remontrances qu'on lui a fait il continue.... ça en est arrivé à un tel point, qu'il saute sur certain meuble et plan de travail pour attraper des objets quand nous ne laissons rien trainer....

Nous avons essayer de l'enfermer dans une pièce avec la radio, des objets à lui et à nous... erreur fatal (bon une chance qu'il ne se soit pas blessé) il a arraché un bout de porte et creuse dans le plaquo....

Et ça ne s'arrange pas, car maintenant il le fait même quand nous sommes dans la maison....

Nous ne savons plus quoi faire et je ne veux pas en arriver à enfermer mon chien dans le garage en partant ou à l'attacher dans un coin quand nous sommes à la maison....

Pouvez vous nous aider??

6 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour :) Vous auriez pas une photo de lui? Pour le plaisir des yeux^^

Sinon, concernant votre problème, s'il le fait même quand vous êtes là c'est clairement qu'il y a un manque de défoulement et de jeu.

Combien de temps jouez-vous avec lui chaque jour? Combien de temps de ballade chaque jour aussi?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Solenneb
Solenneb

Je rejoins le commentaire du haut... votre chien doit s ennuyer... et il vous le fait comprendre a sa manière! Sachez qu il ne se venge pas, il vous explique un mal être. .. donc le disputer n est pas la solution bien au contraire...

Combien de sorties lui accordez vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses!

Nous avons une maison avec un jardin séparer. Mon mari essaye de jouer avec lui un peu plus d'une heure par jour et moi quand je rentre du boulot je joue avec lui une 30 ene de minutes. Quand aux balades nous l'emmenons en forêt une fois par semaines pour qu'il puisse courir à son aise.

Voilà l'animal! LOL

Solenneb
Solenneb

Oula! Ne vous posez pas plus de questions. . Votre chiot hormis le jardin ne sort pas en promenade donc n a aucuns stimulis externes... commencez par sortir 3fois 30 minutes votre chiot en plus des jeux dans le jardin et vous verrez qu il se calmera! Vous avez choisi un chien avec un.mélange explosif il va falloir assumer XD

Très mignon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord très bien! On va faire ça! ?

Merci de vos conseils avisés! J'espère que notre petit loups fera moins de bêtises ensuite!

Encore merci!! ?

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Et puis les ballades lui permettent de se sociabiliser avec tous les éléments externes (rues, inconnus, chien, etc) donc c'est important ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?