Chien loup ou dalmatien ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila je me suis enfin décider à prendre un nouveau chiot car mon Winston s'en ai allé et Elvire est partie vitre avec ma belle mère car il n'aime pas être entouré de trop de monde. Et avec les enfants chez moi c'est un peu difficile pour lui...

Mais j'hésite beaucoup entre prendre un dalmatien ou un chien loup ?

Vos avis pourraient surement m'aider .

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il est vrai que ce n'est pas facile de se décider .

les dalmatients sont d'un genre un peu "têtu".

Je ne sais pas trop ,mais je te conseillerai un chien-loup .

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse, j'ai lu sur internet que les chien loup étaient difficile à éduquer, c'est vrai ?

Les dalmatiens sont têtu c'est vrai mais ils sont tellement beau ^^

Utilisateur anonyme

-Bien sur que c'est vrai ,ils gardent leur instinct de loup .

-C'est vrai.Et d'ailleurs à la campagne en Aveyron chez ma 2 ème Mamie chez un voisin ,y'a un dalmatien ,au début mes cousins et moi on le croyais aggressif parce qu'ils s'en prenais au autres chiens .

Mais aujourd'hui ,tous va pour le mieux !

Utilisateur anonyme

J'adore les dalmatiens ,d'ailleurs le voilà .

Utilisateur anonyme

Ah oui il est trop beau !

Utilisateur anonyme

je pense que je penche plus pour le chien loup, mais je ne sais pas ou en trouver, quelqu'un connait un elevage correct ?

Merci

Utilisateur anonyme

Vers le Morbihan

Utilisateur anonyme

Ca sera un chien loups tcheque ! Sa y est je l'ai trouver , sa sera une petite femelle j'ai vraiment hâte qu'elle arrive à la maison.

Selon son proprio actuel c'est la plus calme et câline de la portée .

J'hésite à l'appelé soit Arya sois Easy ?