chien LOF ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que notre compagnon a 4 pattes soit bâtard ou LOF quelle importance , l'amour d'un chien pour son maître reste la même !

Avoir payer un chien 1500 euros ou en avoir un a moitier prix voir gratuit est la même chose !

Ma rott est non Lof et pourtant elle est a mes yeux la plus belle et avéré dire je m'en fout quel ne soit pas LOF

11 réponses
Wolfman
Wolfman

chacun ses goûts !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , mes je trouve que c'est gacher de l'argent pour rien de payer le chien LOF

Wolfman
Wolfman

tout dèpend de ce que tu veux faire avec ton chien !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai ..

Célineo
Célineo

Ca dépends aussi de la race... Beaucoup de "type" à la mode sont dans des états catastrophiques (santé & comportement).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je pense qu'il faut de tout pour tout le monde ;) moi quand j'avais mon australien, je l'ai pris en elevage et je l'ai payé pour son pédigré, son physique et son caractere.

Je voulais faire des concours et j'adorait les australiens.

apres maintenant, si je devais avoir un chien, je le prendrai à la spa car les concours, je ne veux plus en faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord ac wolfman, ca dépend ce que l'on veut faire ac son chien. Par contre le rott, il vaut mieux le prendre LOF car c'est un chien de 2eme cat et non LOF, il est interdit en france. Méfis toi lexanne, si tu te fait controler par un flic qui connait la loi, il peut t'embarquer ton chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninis , dsl mais je ne suis pas dac avk toi , se sont les staff et les dogos canario qui peuve etre confisquer si il ne sont pas LOF car le staff serait assimiler au Pitt et le dogo au Boerbull . Le rott quil soit LOF ou pas il ne sera jamais confisquer car avk sont phisique on ne peut pas le confondre avk le Pitt ou le Boerbull !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même avis bien sûr que Wolfman, Célineo et Ninis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le rott et de 2 eme cat et tout les chiens de 2eme cat sont soumis a la même lois. La repro est controlé et pr ca, il est interdit de le croiser ou de faire du non LOF. La raison étant que tout les chiens LOF sont répertorié a la SCC on peut dc vérifier que les test de comportements, les décla en mairie et les autorisation de détenir un chien de 2eme cat soit en regle. Il y a moins de soucis ac les rott qu'ac d'autres car effectivement, ils ne peuvent pas etre assimilé a des chiens de 1ere cat et que les autorités souvent ne connaissent pas correctement les lois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?