Chien légerement agressif

Utilisateur anonyme

Le chiennne de ma mamie qui habite en Aveyron ,

et un peu...agressif .

Pendant un beau bout de temps ,notre relation était...fantastique .

Mais je ne me suis vénére trop fidèle ...

Et ce jour est venu ,j'était en train de la carreser ,lorsque ses babines se retroussèrent .

A 3 trois reprises ,j'ai vu la pardonner ,sans résultat...

10 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin ...j'ai VOULU la pardonner .

Utilisateur anonyme

quelle age à la chienne?

Utilisateur anonyme

Entre 4 et 5 ans.

Utilisateur anonyme

donc pas un problème lié à l'age (sennélité ou douleurs dues aux rhumatismes), elle était ou? sur sa couche ect... et que faisait elle? repas, repos ect...

Utilisateur anonyme

Elle était au repos.

Mais quand je l'est carreser ,j'avais carreser le chat avant.

C'est peut-être du à ca ?

Utilisateur anonyme

sincèrement, je ne pense pas que ce soit à cause du chat que tu as caressé avant, peut-être que tu l'as surprise et qu'elle n'aime pas avoir peur...

Utilisateur anonyme

Peut-être que c'est parce que je l'ai carreser sur la tête .

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai vu tes messages et je pense que ta chienne n'apprécie pas ou plus que tu la domine ou /et n'aime peut être pas être dérangée comme tout les chiens dominants. As tu fais un bout de temps sans y aller? Tu pourrais peut être essayer d'éviter de la caresser sur la tête et privilégie le cou, la poitrine, le ventre(ce que les femelles adorent), car sur la tête cela signifie"je te domine". Peut être aussi le fait qu'avec l'âge elle n'aime plus trop être dérangée lorsqu'elle est tranquille,(quoi que les miens sont comme ca et ils ont 4 et 9 mois) 9 mois laisse la venir a toi.Je sais c'est parfois dur a accepter, mais il faut savoir s'adapter pour éviter les conflits. Tu peux comparer a cette situation: tu rencontres un amis qui te mets chaque fois une grande claque dans le dos, juste par amitié mais si toi tu n'est pas quelqu'un qui accepte de te laisser soumettre tu vas lui dire mais le chien lui n'a que cette manière pour se faire comprendre. De plus si elle est avec ta mémé , la laisse t elle faire ce qu'elle veut? Donnes moi de tes nouvelles, ruddy

Utilisateur anonyme

La dernière fois que j'ai vu la chiennne puisque elle habite loin c'était en aôut 2009 ,et je ne savais pas encore qu'il ne fallait pas carreser les chiens sur la tête .

Utilisateur anonyme

Tiens là voila d'ailleurs .