Chien le midi

Utilisateur anonyme

Bonjour

On dit que les chiens ne sont pas "que pour les chômeurs et les retraités"... D'accord mais si, comme moi, on travaille de 8h30 à 17h sans pouvoir revenir à midi le undi, mardi, jeudi et vendredi, on ne peut pas avoir de chien, non ?!

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

faire appel a un petsitter/ami/famille pour le sortir le midi.....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui, ça risque d'être compliqué... En tout cas, il ne faudra pas laisser le chien seul plus de 4 heures. On peut travailler 8 heures et faire une pause d'une demie-heure/une heure le midi pour s'occuper du loulou.