Chien lâché de nuit

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour a tous,

Pardon d'avance pour mon sujet quelque peu basique, mais j'ai une sorte d'inquietude, voir de phobie a lacher mon chiot (Berger Australien de 7 mois) le soir de nuit.

Je crains qu'il se blesse qu'il se perde et que je ne le retrouve pas, ou qu'il s'en aille et n'arrive pas me retrouvé.

Ma crainte vous semble elle justifier ou puis je de temps a autre le lâché en foret ou champ en nocturne ?

D'avance merci,

Yo

43 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Mon chien agile... quel drôle d’idée :-D

Ce week-end je l'ai lâché dans le champ il a vu un truc je l'ai appeler, couru après, chercher a coup de GPS, je ne l'ai revu qu'au bout d'un quart d'heure. Il a même pas eut une once d'hésitation quand je les appeler en pleine course...

Mon chien est adorable mais je suis loin d’être le cente de son intérêt :-D

Quand a la sécurité, je vais déjà me remettre de ma chute de ce matin avant d'allez a flan de montagne :-D

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Quel est son jeu favoris?

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Et bien honnêtement j'en sais rien.

généralement dehors on joue a se lancer/chiper une balle, en même temps je n'ai jamais trop joué a grand chose d'autre dehors avec lui.

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

As-tu l'habitude de verbaliser pendant ce jeu de balles? Des choses comme "vas chercher", ou quoi que ce soit?

Citer
Yoyolut
Yoyolut