Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien gueulard. Des solutions ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Quand tu réfléchis bien, dans tous les cas, c'est ce pauvre chien qui en supporte les conséquences à la sortie, alors qu'il lui faut juste un peu d'éducation et que l'on s'occupe un peu de lui pour le rendre heureux et régler le problème.

Seulement, tant que ton voisin restera borné, tu ne pourras pas faire grand chose malheureusement.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mais je ne comprend pas pourquoi personne n'a pas encore porté plainte car la rue est très fréquenté ( il faut passer par là pour aller a la gare ).
Cependant des efforts sont fait, le chien n'est pas dehors aux " heures de pointes " ...
Reporter un abus
Pub
A part essayer de raisonner ton voisin, si c'est encore possible, il n'y a pas grand chose à faire à part déposer plainte ou parler de tout ça à la mairie. Mais si c'est toi qui le fait, bonjour l'ambiance de voisinage.

J'ais bien peur que tu soit un peu coincé de tous les côtés.

C'est jamais facile à gérer les voisins.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'irais faire un tour à la mairie quand mes parents seront revenu ou alors je lui parlerais si je le croise en sortant ma chienne ...
Je ne sait même pas quel tête as mon voisin... xD
Reporter un abus
Essais déjà de discuter avec lui, essais de lui faire comprendre la situation et ce qui risque d'arriver. Que dans tous les cas, c'est son chien qui va le payer et lui ça lui attirerait des ennuis. S'il est possible de discuter avec lui, sans que ça dégénère.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je verrais bien !!
Je vais attendre que mes parents reviennent de vacances déjà et après j'irais faire un tour à la mairie ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)