Chien/garage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien vit malheuresent dans notre garage ( a cause de mes parents) ces derniers ne veulent pas que ma touttoute vivent dans la maison , sauf la nuit( elle y est de 21H a 7H ) et ducoup je voulais savoir si vous auriez des conseils pour convaincre mes parents ( je pense qu'il veulent pas a cause du ménage )😔

des idees ? 👋

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton chien fais des dégâts dans la maison tu assures et jures que tout sera nickel aussitôt! Que tu te chargeras de nettoyer mais aussi de remplacer si dans un premier temps elle détruisait quelque chose. Sinon fais lui un coin de rêve dans le garage avec niche surélevée, gros coussin, lumière, un petit chauffage, jouets etc... C'est quelle race et quel âge?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est triste pour ton chien, cela me rappelle une vieille histoire :

Un homme qui vivait avec son père trop vieux et inutile lui dit un prend cette couverture et pars je ne peux plus te nourrir tu ne sers à rien à ces mots son jeune fils lui dit partage la couverture en deux je te la donnerai quand tu seras vieux , le père sanglota et garda son vieux père .

tu peux leur raconté cette histoire Et aussi dire qu'un chien aime la compagnie il peut dormir dans la cuisine dans son panier

Bonne chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bcp pour vos réponses , c' une labrador croisé boxer

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizouuuuuusssss Misanthrope,coucou Corinne,Scorpios

J espere quand meme que tu fais des promenades avec? Et tu

le fait courir? Ou alors,fais comme misanthrope a dit.Les labradors sont des chiens fort affectifs et gentil au temperement un peu foufou parfois.S il ne te vois pas de la journée,rester seul,sans sons rien;c est pas bon.j espere qu il y a un éclairage quand meme.pourquoi as tu choisit un croisé quand meme grands ? c est une maison sans étage ou vous habitez? Et l age du toutou stp.Ciiiiiiiiiiiiiiiiii gigi

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?