chien fugueur help

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

je viens de m inscrire sur le forum car je possède une chienne husky de 7 mois et demi qui me pose deux trois soucis que je n arrive plus du tout a gerer

le premier : elle fugue tous le temps je sais que cela est tres caractérisée chez cette race mais je ne peux pas la laisser 3 min dehors sans qu elle s echape, nous n arretons pas de recloturer et la nous ne savons meme plus comment elle fais

avec l arrivee de l hiver et la nuit qui tombe tres tot j ai trés peur qu elle se fasse renverser

le deuxieme nous avons un chaton depuis 3 jours : elle ne le lache pas (et oui on la garde dans la maison ouisque dehors elle s en va) elle le prend dans sa gueule constemment et la elle sert de plus en plus car elle la fais miauler a chaque fois, j ai beau me facher rien n y fais ....

elle ne m obeit plus du tout alors que je la fais dresser et qu elle obeissait plutot bien

aider moi je me sent depasser

merci d avance

reponse non serieuse s abstenir

71 réponses
Lionblanc
Lionblanc

Alors déjà combien de temps par jours la sortez vous ?

Un chien s'ennuie dans un jardin il faudrait lui trouvez quelque chose a faire.

Comment est clôturer votre jardin, il faudrait l'enfoncer dans le sol et il faudrait qu'il soit plus haut que 2 mètre car les chiens sautent haut (enfin certain comme les berger allemand et les bergers belges...).

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?