Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Pourquoi ne pas remplacer les temps de jeux par une ballade? Ta chienne apprécies grandement!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
alors le gros soucis du moment c est que mon mari et moi venons de retrouver du travail en meme temps ce qui ne nous maisse plus longtemps a la maison nous avons deux petits en bas age donc les sortie se st faite bcp plus rare j avoue que les ballades en ce moment sont quazi nul ...nous y travaillons pour lui trouver un moment ....
Le problème c'est que vous avez choisi une race sportive qui a de gros besoin d'exploration en prime. Ca implique de longue ballade tout les jours, dans des endroits différents et du sport pour avoir un chien non fugueur.
nous n arretons pas de recloturer et la nous ne savons meme plus comment elle fais
avec l arrivee de l hiver et la nuit qui tombe tres tot j ai trés peur qu elle se fasse renverser
Est-ce que la clôture est enterrée ? Fait-elle deux mètres de haut avec un retour ? Certains chiens sautent réellement très haut ou parvienne à escalader une clôture ... Ça peut paraître dingue, mais le retour peut-être obligatoire, tout comme le fait d'enterrer très profondément la clôture pour qu'ils ne creusent pas en dessous.
je la fais dresser en club tous les samedi pdt 2heures
Ça ne nous donne pas vraiment d'indication sur la méthode qui pourrait nous donner des pistes sur le pourquoi de sa non-obéissance. Comment punis-tu un mauvais comportement ? A-t-elle appris la marche en laisse ? Si oui, comment ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Pourquoi adopter une race de chien si énergique quand on a pas le temps de la promener? Fallait y penser quand même........
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "