chien fugueur help

Utilisateur anonyme

bonsoir

je viens de m inscrire sur le forum car je possède une chienne husky de 7 mois et demi qui me pose deux trois soucis que je n arrive plus du tout a gerer

le premier : elle fugue tous le temps je sais que cela est tres caractérisée chez cette race mais je ne peux pas la laisser 3 min dehors sans qu elle s echape, nous n arretons pas de recloturer et la nous ne savons meme plus comment elle fais

avec l arrivee de l hiver et la nuit qui tombe tres tot j ai trés peur qu elle se fasse renverser

le deuxieme nous avons un chaton depuis 3 jours : elle ne le lache pas (et oui on la garde dans la maison ouisque dehors elle s en va) elle le prend dans sa gueule constemment et la elle sert de plus en plus car elle la fais miauler a chaque fois, j ai beau me facher rien n y fais ....

elle ne m obeit plus du tout alors que je la fais dresser et qu elle obeissait plutot bien

aider moi je me sent depasser

merci d avance

reponse non serieuse s abstenir

71 réponses
Utilisateur anonyme

donc tu as acquit une si precieuse experience de 4 a 14 ans wahou suis impressionner

Lili R

l'âge n'a pas trop d'importance avec les animaux, l'important est l'intérêt et l'engagement qu'on leurs porte

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci Lili R. ;) Et oui je sais cela laska les livres les vétos... Ça sert!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

je suis d accord l age n a pas trop d importance mais a 14 ans on ne donne pas des lecons de vie a quelqu un qu on connai pas sous pretexte qu on a eu deux chien, elle juge sans connaitre la vie des gens avec des phrases deja toute construite qu elle a du entendre je ne sais ou pour moi ce n ai absoluement pas porter de l interet a son animal c est faire son interressante il n y a aucun conseil pour m aider la dedans aucune proposition ni de vrai connaissance sur comment gerer des chaleur donc ca ne m interresse absoluement pas

Lili R

Je ne suis pas spécialiste, mais faire faire des petits à une chienne de 7 mois et dire que la gestation répétée protège des maladies, me semble très étrange comme discours et même inquiétant

Utilisateur anonyme

je ne lui fais pas faire de orter a 7 mois je lui ferai faire plus tard je suis pas folle non plus

Utilisateur anonyme

et je lui repond que la sterilisation protege mais la gestation aussi je ne dit pas que je fais lui faire faire des petits a tout va

Utilisateur anonyme

je suis quand meme respectueuse du bien etre de ma chienne j aimerai juste qu elle fasse une ou deux porter dans 2 ou 3 ans j en sais rien pour le moment j en suis pas la du tout je commence seulement a la dresser

Lili R

d'accord désolée ce n'est pas du tout ce que j'avais compris

Utilisateur anonyme

je comprend je me suis peut etre mal exprimer au debut😉