chien fugueur help

Utilisateur anonyme

bonsoir

je viens de m inscrire sur le forum car je possède une chienne husky de 7 mois et demi qui me pose deux trois soucis que je n arrive plus du tout a gerer

le premier : elle fugue tous le temps je sais que cela est tres caractérisée chez cette race mais je ne peux pas la laisser 3 min dehors sans qu elle s echape, nous n arretons pas de recloturer et la nous ne savons meme plus comment elle fais

avec l arrivee de l hiver et la nuit qui tombe tres tot j ai trés peur qu elle se fasse renverser

le deuxieme nous avons un chaton depuis 3 jours : elle ne le lache pas (et oui on la garde dans la maison ouisque dehors elle s en va) elle le prend dans sa gueule constemment et la elle sert de plus en plus car elle la fais miauler a chaque fois, j ai beau me facher rien n y fais ....

elle ne m obeit plus du tout alors que je la fais dresser et qu elle obeissait plutot bien

aider moi je me sent depasser

merci d avance

reponse non serieuse s abstenir

71 réponses
Utilisateur anonyme

dante pierre 2 tu crois qu il aurai d autre reponse que mon dresseur? je me demande svt si il m apporterai plus?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Désolé si jai été blessante je ne fais que'exprimer mon point de vue... Et je n'ai pas 18ans jai 14ans mdr mais ça n'empêche pas que je peux avoir de meilleures connaissance sur les chiens que des gens plus vieux..!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

ok il faudrai que j essai au moins une seance ... pourquoi pas...je vais laisser passer les chaleur et consulterai a ce moment la si iaska n a pas progresser merci pour ton conseil

quand a toi dog4ever ta chienne tu la eu d une porter professionnel? ou non? tous les chiot sorte de portee professionnel? toute les chiennent mettant bas ont eu un cancer? connai tu la facon dont va se passer la gestation de la mienne qui te dis que je vais le faire seul ou si elle va etre suivi par ma veterinaire a qui j en ai deja parler ?

le jugement et les prejugé ne sont pas des connaissance

le vrai savoir est de s entourer de personne compétente

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah oui mdrr je voulais que les gens me prennent au sérieux alors j'avais mît 18ans! (Pour être majeure) !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mon chien honnêtement je sais pas d'où il vient jai fais un mini-sauvetage Et non toute les chiennes qui ont mis bas non pas eu de cancer mais tant qu'à faire une portée "pour le plaisir" je crois que c'est mieux pour la santé de tous !!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mais tout mes autres chiens venaient d'éleveurs certifiés, je ne fais confiance a personne d'autre pour les chiens

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

tu es sur que tu as 14 ans car on dirai quand tu parle que tu as des annee d experience d erriere toi ...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

10 années d'expériences derrière moi jai eu 2 autres chiens dans ma vie a part Tobyy

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Et je suis parfaitement sur d'avoir 14ans mdr

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

ok sait tu que la gestation repeter semble proteger des tumeurs mammaire?