Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Oui je comprend ! Mais quand elle fait ça exemple choper le t-shirt de tes enfants, est ce quelle fait ça mettons par jeux ou elle démontre des signes d'agressivité (babines retrousser, oreilles plaquer en arrière etc..)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Euh.. Sans vouloir critiquer ton dresseur.... On ne punit jamais un chien, on ignore les erreurs..... A part ça je te conseil de lui apprendre "au pied" même si tu vis en campagne c'est un ordre indispensable je trouve pour quelque occasions même si c'est rare vue que tu n'es pas en ville! Sinon lui laisser du mou c'est bien! J'ai écrit comment apprendre "au pieds" sur ton autre poste! Car la marche sans tirer et "au pieds c'est pas la même chose!
Tobyy et Ollie "
Signaler
C'est sur que le manque de ballade est sans doute a l'origine du problème genre elle ne sait plus comment dépenser son surplus d'énergie donc elle désobéis aussi c'est son "adolescence" alors peut être quelle test tes limites... Pour le chaton.. Comment tu lui a présenter? Et qu'elles méthodes utilise tu pour l'éduquer? A part plus de ballades je ne vois pas trop comment arranger tout tes problème.. Elle développe des troubles de comportement a cause du manque d'exercice voilà!
Tobyy et Ollie "
Signaler
Peut être que t'en a rien a faire de mes conseils mais c'est quoi ta question sur l'éducation?
Tobyy et Ollie "