chien fugueur help

Utilisateur anonyme

bonsoir

je viens de m inscrire sur le forum car je possède une chienne husky de 7 mois et demi qui me pose deux trois soucis que je n arrive plus du tout a gerer

le premier : elle fugue tous le temps je sais que cela est tres caractérisée chez cette race mais je ne peux pas la laisser 3 min dehors sans qu elle s echape, nous n arretons pas de recloturer et la nous ne savons meme plus comment elle fais

avec l arrivee de l hiver et la nuit qui tombe tres tot j ai trés peur qu elle se fasse renverser

le deuxieme nous avons un chaton depuis 3 jours : elle ne le lache pas (et oui on la garde dans la maison ouisque dehors elle s en va) elle le prend dans sa gueule constemment et la elle sert de plus en plus car elle la fais miauler a chaque fois, j ai beau me facher rien n y fais ....

elle ne m obeit plus du tout alors que je la fais dresser et qu elle obeissait plutot bien

aider moi je me sent depasser

merci d avance

reponse non serieuse s abstenir

71 réponses
Utilisateur anonyme

ça sera déjà un début oui, et une façon de vous concentrer sur elle, si elle décroche encore une fois on n'insiste pas, on fait un dernier ordre connu et facile pour rester sur du positif et hop on réessayera le lendemain :)

Utilisateur anonyme

ok depuis hier je me concentre sur elle et elle me le rend bien elle ecoute enfin....je fais comme vous m avez dit dès qu elle obeit on felicite a fond et lorsque elle desobeit on l ignore et on passe a autre chose ...

SINON GRANDE NOUVELLE ELLE A SES REGLES DEPUIS CE MATIN CA EXPLIQUE PEUT ETRE TANT DE FUGUE CES DEUX DERNIERES SEMAINE;;;

ce matin elle tirai bcp a la ballade je pense que c est pour ca aussi

si vous avez des conseils pour les chaleur je prend ;)

👍

Utilisateur anonyme

zéro sortie sans attache! afin qu'elle ne vous échappe pas pour aller se faire saillir! :)

Très bonne nouvelle si plus à l'écoute! continuez ainsi, c'est un excellent début pour reprendre les choses positivement avec elle!

Utilisateur anonyme

oui j ai regarder normalement elle ne peut pas etre prise avant 8j de l arriver des regles donc normalement elle n est pas prise je l attache mm pour ses besoin du coup

je la trouve fatiguée

elle a pas manger ce matin ca peut etre lié ?

merci pour tout tes conseils je me sens bcp moins en conflit avec elle on repart comme avant merci bcp

Utilisateur anonyme

oui ça arrive, la fatigue et le manque d'appétit.

Par contre pour la durée etc des chaleurs c'est une généralité, ma croisée ses chaleurs duraient 10 jours, et mon australienne 3 semaines/1 mois.

Donc vigilance ++++ :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Fait la stériliser!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

pas de sterilisation elle aura des bb je sais pas pk tous le monde veut que je la fasse steriliser.... le dresseur ma donner une fourchette de 4 a 6 sem on verra la duree.....

merci juju et eos pour tout tes conseils

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je te déconseille FORTEMENT de la mettre en gestation! Premièrement tu n'es pas du tout professionnel ça se voit......... Et tu savais que ça met en grand danger ta chienne, elle peut souffrir de cancer a cause de ça!! Franchement c'est une très mauvaise idée pfff..

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

excuse moi dog4ever mais tes commentaires tu te les garde tu me connai pas je te connai pas donc juge pas et va commenter ailleur

Utilisateur anonyme

;;;surtout a 18 ans;;;;;