chien fugueur

Mallia
Mallia

bonsoir, je voudrais savoir comment éviter le chien que j'ai chez de fugué je suis dogsitter et je suis bligé de l'attacher dans le jardin car il soulève le grillage et arrive a passer par dessous, comment faire pour éviter les fugues car croyez je n'aime pas l'attacher je le sors avec ma chienne 1 h et demi le matin et le soir mais malgrés ça il fugue je joue pouvez vous me donner des renseignement merçi

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois rendre son environnement plus attrayant...Le chien fugue souvent parce qu`il est plus intéressant ailleur que chez-lui!!! De ce fait rendez votre jardin amusant,mettez-y un carré de sable dans lequel vous pouvez cacher quelques gâterie,des jouets ,tunnel etc...Moi dans mon jardin j`ai mise un pneu,mon chien l`adore il s`amuse avec,à l`intérieur je met une balle,il s`amuse un bout à essayer de l`attraper!!!

Mettez-vous à sa place...Est-ce vous passeriez la journée dans le jardin à marcher et ne faire rien d`autres!!! Quest-ce qui vous amuserais de faire???C`est comme mettre un enfant à la garderie sans jeu ou jouet!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?