C'est vrai que çà sent bon une paire de chaussettes portées! Newton.
Ce serait intéressant de voir si il les piste... Ahh je payerais pour voir un chien remonter la piste des chaussettes sales de sa maitresse lol. Y a un petit côté malaisant :)
Moi vous savez, y a de ces petites choses que j'ai préféré ne pas dompter. J'vois pas trop l'intérêt. C'est le genre de mini sacrifice que j'aime faire. Prendre mes chaussettes moins au sérieux.
Alors chez nous c'est le rituel. À chaque midi avant de sortir, je tente de mettre mes chaussettes. Sana tente de m'en empêcher. Et on rit (véritablement). J'essaie d'user de ruse, mais c'est pas facile.
Vous savez, si on tolère pas ça, on se prive de "l'humour canin". C'est le genre de petit rituel qui coute pas cher, tout simple, et que le chien apprécie énormément.
Mon plus gros sacrifice demeure de partager la plupart de mes repas. Et l'autre soir je me suis surpris.... Je suis tombé sur une nouvelle salade, mmmm. Grècque genre? Avec du feta, tomates oignons, olives noires un peu de riz, huile d'olive. Je me suis taillé de bonnes tranches de poitrine de poulet. J'ai commencé à manger seul, et là je me surprends à appeler Sana!! Pour partager!!
Et bon rassurez vous tout le monde. Elle a eu droit à quelques bouts de fromage, le quart d'une rondelle d'olive, ce genre de chose. Je mets 20min à manger environ, elle a sa première bouchée après 10min, et aura tout au plus 5 ou 6 minuscules morceaux. Je peux lui demander de s'éloigner si j'en ai marre, auquel cas elle obéit illico. Éventuellement, je pourrai choisir de partager ou pas.