CHIEN EUTHANASIE LE 3 NOV 2017 SI PAS DE FAMILLE

Mimibraz

Bonjour à tous

Je compte sur votre aide pour venir en aide à une chienne TINA.

Perso je ne peux pas m'en occuper. J'ai une chatte, qui plus est en convalescence, qui n'autorise aucun autre animal.

Je viens de lire un post sur facebook. J'ai partagé massivement sur tous les groupes que je connais. A priori une chienne risque d'être euthanasiée le 3 novembre 2017. Elle serait à côté de Foix en Ariège.

Si quelqu'un veut l'adopter on peut même partager la route. Je ne la connais pas mais je ne supporte pas l'idée qu'elle soit piquée car son propriéo ne s'en occupe pas

J'espère que ce message lui permettra d'avoir une famille

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis membre d'une junior association. Je ne peux malheureusement pas prendre en charge cette chienne, à cause de notre localisation géographique. Je peux cependant vous aider à diffuser l'annonce de l'adoption, sur le site de l'association, et les réseaux sociaux.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me recontacter à l'adresse e-mail suivante : 4pattespour1grandcoeur@gmail.com

Pourrais-je également avoir une photo ?

Cordialement,

Clémentine.

Utilisateur anonyme

Je suis en train de voir pour un covoiturage. Je vous tiens au courant.

Mimibraz

https://www.facebook.com/events/326495691151812/?acontext=%7B%22ref%22%3A%2222%22%2C%22feed_story_type%22%3A%2222%22%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D

je note ici l'adresse de l'annonce qui m'a fait bondir!

je l'ai partagé sur mon mur

Mimibraz

Tina ne sera pas euthanasiée !!!! Elle cherche maintenant une famille d'accueil

Elle a reprit du poids et elle est en meilleure forme

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis vraiment heureuse, je souffle ! J'avais partagé l'annonce sur notre site internet, j'irais l'éditer dès que possible.

Merci d'avoir partagé cette bonne nouvelle !

Clémentine.