chien et travail ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

rapide présentation

Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans je suis en couple et nous vivons dans une maison avec jardin (+/-500m²)

j'ai toujours grandis entourée d'animaux (chiens et nac) j'avais également eu l'occasion de faire un stage dans un cabinet vétérinaire.

voila mon sujet, étant en couple sans enfants mon homme travaille beaucoup je souhaite prendre un chien.

pour les frais vétérinaire il n'y aura aucun soucis, le jardin on a et je pourrais faire des promenades dans le quartier de temps en temps

seulement mon problème c'est le travail je part le matin aux environ de 7h15 et je suis de retour le soir vers 17h30.

j'ai bien peur que cela ne soit trop long pour un chien de rester enfermé toute la journée...

pouvez vous me partager vos expérience ?

j'ai envie d'une présence à la maison quand je rentre le soir, mais quel animal pourrait être compatible à mon mode de vie ?

merci de vos réponses

2 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, malheureusement je pence que ce ne sera pas possible pour vous d'adopter un chien, si il reste toute la journée tout seul c'est vraiment triste pour lui.

Un chat peut être, il est plus indépendant. Un rongeur (lapin, souris, rat...)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tiffzen
Tiffzen

http://wamiz.com/chiens/forum/travailler-et-avoir-un-chien-53035.html

Bonjour j'ai retrouvé un post au quel j'ai participé il y a peu , d'une personne qui se poser la même question.

Il y a ceux qui dise non , et ceux qui diront oui avec des compromis. Bonne lecture.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?