chien et sncf

Bobkat

Bonjour à tous

A tout hasard je souhaitais savoir ce qu'il était possible de faire

Dans l'optique de prendre le train avec ma chienne, qui est une Sharpei mini pesant 13kg, est-ce qu'elle doit être considéré comme un chien qui peut voyager dans un contenant comme ils disent ? ou est-ce qu'elle doit être considéré comme un chien tenu en laisse et muselé? c'est surtout par rapport à son gabarit en fait, je me demande comment ils jauge cela, si par exemple elle se mettait dans un sac à dos avec sa tite tête qui dépasse, confortablement bien entendu, je vais pas la mettre n'importe comment, une fois dans le train elle pourrait tenir sur mes genoux, sans problème.

58 réponses
Tityswood

Pour le tour de cou de Moumouth, je rejoins Lorna, je crois que même en ceinture c'est trop grand pour moi ! 🤪

Utilisateur anonyme

80 cm c'est juste son tour de cou donc il faut rajouter 30 cm pour la boucle et le morceau de cuir troué pour faire un collier soit 110 cm. C'est vrai que je ne lui avait jamais passer une ceinture autour du cou? Je viens d'essayer avec une grande de 120 cm. Nickel!

Je vais regarder les grosses ceintures en cuir, je n'aurais plus qu'à faire poser un anneau pour la laisse! Cela me coûterait surement moins cher que le "fait main" British! Merci Tityswood!
Tityswood

Oh non mais Misanthrope mais tu m'as tuée !

J'ai éclaté de rire toute seule au bureau !

Le pire c'est que ça a l'air à la bonne taille. Quand tu penses que la mienne je peux lui mettre un grand bracelet !

Utilisateur anonyme

On les appellent les Majuscules et les Minuscules ces deux races ou Maxi et Mini ce n'est pas pour rien! Surtout que Moumouth à un "faible" très prononcé pour les chichis. Je pense que ce sont ses copains préférés. Cela ferait un beau couple tous les deux on ferait sensation ! Pour les bébés ça va peut-être être un peu plus difficile.......mais...

Tityswood

Olàlà, non mais tu imagines : un Moumouth qui aurait l'énergie de la mienne..! Innarrêtable la bestiole !

Je suis en train de me dire qu'heureusement pour toi Moumouth est une force tranquille !

Utilisateur anonyme

Tu as raison ! Un corps de Moumouth avec le cerveau de Minnie, Un TGV! Mais n'empêche que le mien est vraiment "amoureux" des chihuahuas, je ne sais pas pourquoi, on dit que les contraires s'attirent!

Tityswood

Avec la subtilité (ou pas) de la mienne, on serait plutôt sur un bulldozer !

Tu sais, c'est peut-être bête ce que je vais dire, mais j'ai bien envie d'imaginer qu'il se rend compte que ces bestioles sont minuscules et fragiles. Et donc il se donne la mission de prendre soin d'elles.

Ou peut-être qu'il est comme nous et se dit "Oh non mais trop mignon, un mini chiiiiiiiiiiien ! Allez Misanthrope viens on l'adopte !"

Utilisateur anonyme

C'est sûr qu'il ne serait pas contre !