Chien et peinture...

Cricri D Amour

Bonjour à tous !

Voilà, je repeins mon appart à commencer par une sous-couche de blanc. Le problème, c'est que ma chienne -noire et blanche- s'est frottée au mur (parce que sinon, c'est pas marrant !) et maintenant, elle a des tâches de peinture blanche sur ses tâches noires !

Pensez-vous que ça va partir avec un shampooing pour chien ou est-ce que je dois réellement m'inquiéter ?

Merci de vos réponses !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut émilie,

Si c'est de l'acrylique à priori avec du shampoing, ça part rapidement. Par contre si c'est de la glycéro tu auras beaucoup plus de mal à l'enlever !

Cricri D Amour

haha c'est parti ! Merki PanterA !