Bonjour !
Je m'appel Lilio, j'ai 26 ans et je suis nouveau sur se forum.
Je vs solicite parce que je n'ai jamais eus d'animaux à part une chatte et ces 3 chatons quant j'était bébé donc je ne m'en souvient plus car on a dut donné les bébés chats.
Je ne travail pas pr l'instant et je vit chez ma copine qui elle a un travaille ds l'alimentaire et qui a eus des chats et des chiens dans son enfanse.
On aimerais tout les deux avoir 1 chat et 1 chien ou 1 chiot et 1 chaton.
Donc voilàs mes questions :
-Pour un premier animal, il vaux mieux un chat/bébé chat ou un chien/bébé chien ?
-Est ce que vous me conceillerai de prendre (adoption) 1 chat/chaton et 1chien/chiot en même temps ?
-Plutôt un chiot ou chaton ou plutôt un chien ou chat adulte ? Mâles ou femels ?
-Quelle race de chien vs me conceiller ?
-Quelle race de chat vs me conceiller ?
-Ces quoi la différence entre un chat de gouttière et un chat européen ?
-Vs me conceiller plutôt chat de race ou de gouttière et plutôt chien de race ou chien bâtard ?
-Quels sont les races de chat qui s'entende bien avec les chiens et inversement ?
-Me conceiller vs des chats et chiens croiser ou que des chiens et chats sans races ou pur races ?
-Est-ce que y'a des races de chats et des chiens qui sont non adaptables ou dangereux pr des bébés/enfants ? (Parce qu'il nous arrive de gardé une petite fille de 6 ans et un petit garçon de presque 2 ans (son petit frère). (Et plus tart on aura peut être des enfants, donc on ne va pas abandonné notre chat ou chien parce qu'il trop dangereux ou non conseiller pr les enfants, on préfère prendre les devant en adopten un chat et/ou chien qui sont convenable au bébés et enfants).
Merci si vs pouvais m'aidez. (Et désolé pr les faute d'ortografe, je suis nul en français).