chien et moto

Utilisateur anonyme

Nous sommes un couple de motards et prêts à adopter un petit chien pour nous suivre dans nos virées.

Et on se demande quel type de chien adopter et si la moto n'est pas déconseillée pour les chiens ?

On a repéré un petit bouledogue français sourd… on s'est dit que peut-être ce serait plus simple avec lui car il n'aurait pas peur du bruit de la moto ?

Quels conseils pouvez-vous me donner…

Merci d'avance

5 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’ai déjà vu des motards avec des Harley Davidson et un petit chien avec eux, un York, avec toute la panoplie Harley ^^ il avait une caisse de transport fixée sur la moto (un turc fait sur mesure je crois pour pas que la caisse s’envole en court de route.

Si vous avez la possibilité d’avoir un chien sourd, au moins il aura pas mal aux oreilles ^^

Il existe aussi des lunettes pour chien, pour pas qu’il se prenne des poussières et bestioles dans les yeux, c’e et conseillé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tosca17

On avait quelques petits weekends avec mon ancien chien jack croisé shih tzu on avait un sac, sacoche accrochée au réservoir...qu'on pouvait ouvrir pour qu'il passe sa tête dans les petits chemins ou les bouchons il aimait bien même si il a pas été habitué petit on a pas eu de soucis...au debut j'étais pas trop pour mais en faite c'était cool

Utilisateur anonyme

 Sky

Même si le chien est sourd, ça n'empêchera pas de l'habituer: il sentira quand même les vibrations. ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

oui c'est sûr, et puis si vraiment cela ne lui plaît pas, on a toujours la solution de le faire garder par nos grands enfants, ils se sont déjà proposés...